Combien de choux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 12 Avr 2004, 00:21
stagg r500 : 300
strat us : 750
lespaul dc : 1100
ampli drive 40w : 200
vamp2: 100
boss BD-2: 110
micros divers : 300

2960 euros !!!!!!!!!!!!!!!!

je ne mattendais pas a autant

ce le genre de post qui me rend malade
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Bilbo15
OUAIIII je veux tous vous rendre malade bande de sales bourgeois pleins de frique...
euuuuuuuuhhhh qu'est que j'ai dit là? Jedevais etre posseder par le demon du clodo qui creve la dalle
Moi des configs comme vous j'en reve la nuit!
D'ici quelques années je serai surement comme vous (plein de fric ? non pas ça!). Mais pour l'instant je veux apprendre les bases avec ma daube et si vraiment ça me plait et que je me demerde alors là je sors le pognon $$$€€€£££! lol
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
fenderjeff a écrit :
- Epiphone FlyingV korina : 4,50€ (l'achat le plus rentable! )

Tu me files l'adresse de ton fournisseur ?
Open Tunes
Dans l'ordre, en fb (conversion après)
- classique Yamaha: 6000 fb
- électrique Orféo (copie sg): 6500 fb
- ampli lampes 15w Sound: 8000 fb
- ampli FBT 60w: 15000fb
- synthé Korg: 22000fb
- stack London City: 20000fb (occas)
- twin Reverb: 35000 fb
- strato us neuve: 23000fb
- Piano Rhodes 77: 43000fb (neuf)
- telecaster us (montée scheckter): 18000fb
- peavey Backstage: 12000 fb
Total: +/- 200000fb soit 5000€
Je passe sur le petit matériel car faut quand même pas exagérer, je me souviens pas de tout, j'ai déjà eu du mal comme ça à me rappeler les prix... Les achats débutent en 74 et se terminent en 82. Plus rien acheté depuis 22 ans...
De ça, il ne me reste que le petit Peavey et une Avenger japonaise de 83 que j'ai reçu en cadeau de ma femme! heureusement pour elle, elle sonne très bien...
DOCTOR D
j'ai une twingo neuve de matos mais c'est surtout mon budget repet' qui est un gouffre : a peu pres 18 000 FRF (2750 EUR) par an ces cinq dernieres annees... sans cachet car ils sont tous reinvestis dans le groupe

pour une passion on a du mal a compter...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le
bon alors moi je fais de la basse depuis 7 ans :
3 basses : 1 cort PB, une Cort C4 et une axtech ( 7000 F les 3 )
3 amplis : D.Markley 20w, Ampeg svt 100w et gallien Kruger 100 watts ( 9000 F les 3 )
2 effets BOSS ( 1500 F les 2 )
donc 17500 F le tout.

je fais aussi de la guitare depuis 5 ans :
2 grattes electric : une cort à 1500 F et une Epiphone Lespaul à 4000 F, donc 5500 en gratte
1 Electro acoustic Cort à 3500 F
2 ampli : 1 roadster 30w et 1 marshall 100w ( 6000 F les 2 )
2 effets Boss ( 1500 F les 2 )
donc 16500 F le tout

donc en tt, sans compter les médiators, cables et autres trucs, ben sa fait plus de 30000 F

euh, ben quant on fait les comptes sa fait mal
bon ben je vais méditer la dessus
Gunner
  • Publié par
    Gunner
    le
au fait, juste une précision qui me tient à coeur: à la vue de cette somme assez élevée, on pourrait croire que je suis pleins de frics... et ben non!
La musique C une passion et je passe pas mal de tune dedans, mais bon sa fait + de 7 ans que je joue, et malgré mon jeune age je bosse depuis que j'ai 17 ans. C pas pour raconter ma vie, mais j'ai souvent entendu des réflexion à ce sujet... donc non je ne suis pas riche, par contre tt a un prix, quant je suis en vacances je pars pas.
seigneur quelle vie
Cro@k
  • Publié par
    Cro@k
    le
Et une tite Yamaha Pacifica un ti 30w Berhinger... c pas cher tout ca !
Ah si j'oubliai : une tite pedale multi effet... 80E

Bon, ben je fais pitié a coté moi ... mais je m'en fou parske moa je sais jouer :Band2: :G2: :mdr:

keskelle fou la cette contrebasse de pd??>.................................................... -=^=-...................................................
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Gunner
  • Publié par
    Gunner
    le
euh ... moi aussi je jouer relativement pas trop mal, mais je n'emploi pas le terme " je sais jouer" car je ne suis pas prétentieux au point de tt savoir faire

et en ce qui concerne les différences de matos entre nous, il n'y a pas vraiment à se sentir petit. chacun vit sa passion de façon différente et il est évident qu'un mec qui joue en groupe et qui fait des scène n'a pas le mème matos que celui qui joue dans sa chambre. et pourtant je suis sur que les deux sont heureux

'tin je philosophe dur moi ce soir :C2:
Gunner
  • Publié par
    Gunner
    le
et on dit pas "contrebasse de pd" ... c'est un bel instru... un peu encombrant certes, mais bon

En ce moment sur bla bla et guitare...