Combien de temps passez vous sur le site?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LionHell
Pour moi pendant les vacances c'est environ 3h par jour comme je suis débutant et que j'ai envi de m'instruire sur le matos des guitares, le bricolage etc... alor je fouille !
lol
Mr.tigrou
un petit up, j'aurai du faire un sondage peut etre
be affraid...
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Moi aussi ça devient une drogue, là j'ai repris le boulot et je ne peux pas m'enpêcher d'y aller, d'ailleurs là j'écris du taff.
J'ai plus de vie social, quand mes potes m'appellent j'ai pas envie de répondre. C'est grave docteur? :C1:
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
hajazzsolo
Narapo a écrit :
Beaucoup trop !

Même au boulot, entre 2 consultations (I am a doctor too... e un poquito loco, mais je ne suis pas DocLoco), je regarde le forum car je ne peux pas jouer !

Faudrais que je me soigne !

LOL +1 :-D
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
hajazzsolo
8h/Jour sauf le Week-End (je joue le Week End :-))

Nan, c'est vrai quoi ... Je suis au taf, je le laisse en permanance ... et en plus, comme c'est les vacances et que c'est tranquilou ici .. :-D g.com tout le temps ... Arrivé à la maison, je dis à ma moitié que je suis trop crevé du boulot et que je dois me détendre (et pis, pour se détendre, y a pas mieux que g.com ... encore :-D)

Bon là, je m'en rends compte mais c'est grave ... :-( Mr.Tigrou est entrain de nous faire une petite thérapie de groupe :-)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
gratzik
le midi, g.com, le soir en rentrant, g.com.
Au moins de 2h par jour aussi...

PS : je veux bien rentrer dans la thérapie de groupe
Comité Anti-SMS
jeuxvid
La pendant le mois d'août je me lève et je reste connecté jusqu'à 20 environ ce qui fait 12h.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le
G.com, c' est la premuère chose que je fait quand j' allume mon pc le matin !
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
[LuKas]
environ 25h/jour
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Mr.tigrou
je me surprend parfois a flaner une heure alors que je n'ai rien a y faire. j'ecoute juste les petites conversations...
be affraid...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
coyote.a.go.go a écrit :
beaucoup trop!

+1. Mais en cure de désintox.

Ced777
psychobret
au moins 2h par jour! quand j'ai un pc devant moi!
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
beaucoup beaucoup aussi... presque 3h peut etre

c'est pas bon pour moi ca
n-jerix
bcp trop aussi !!!

sinon moins en ce moment car je bosse et je suis claqué !!!
Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le
Mais queque vous f*utez là ???? allez jouer de la gratte bande de pantouflards !!
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548

En ce moment sur bla bla et guitare...