Combien de temps passez vous sur le site?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 28 Août 2004, 02:16
Mais queque vous f*utez là ???? allez jouer de la gratte bande de pantouflards !!
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
sNkiers-
2/3 bonnes heures !

enfait moi c'est un peu pareil j ecoute les conversations mais je post pas toujours (voir rarement) surtout si c'est pour poster des "+1", etc... qui servent a rien
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
kurtcobainaze
6 Heures environ, aidez moi svp!
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
kiffrichess
en ce moment, environ 5 heures! mais bon, c'est bientôt la rentrée...
Tanaele
ca depend des jours... mais minimum 5h... maximum... je dirais 12h et moyenne... 8-9 h
Signature inutile. =)
papibouzou
Moi, ça dépend des topics. Ils ne sont pas toujours intéressants, mais je viens tous les jours ou tous les deux jours passer une à deux heures. Cet été je me suis quand même ennuyé, il n'y avait pas grand chose à cause des vacances. Et quand on s'ennuie, on essaye de faire un peu d'humour; dés fois, j'ai été gros ou lourd; mais le tout c'etait de participer et ne pas quitter le forum. On ne peux pas se contenter de garder l'anonymat, lire et faire des recherches. Et puis c'est bien de prendre des informations sur le forum, mais il faut les mettre en application. 05 heures pour une personne qui connait la guitare à fond, c'est bien mais pour un débutant c'est trop; il faut penser à bosser.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
beau coup beaucoup trop de temps je ferais d'ailleurs mieux d'allé gratté
tom Nekhryss
je dirai 2 à 3 h car je joue en regardant se qu'il y a d'interressant sur se site.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Waou ca craint tous ce tps passé sur un pc...Perso, juste 2 ou 3 heures pas semaine...Comme ca pour voire si y a pas un truc intressant mais des qu'il y a plus de20 pages pour un post ca me soule de le lire en entier (exple: trombinoscope)...mais je comprends ceux qui font ca a leur taf por s'occuper...
Fafounet
au mois de juillet j'été 10 heures par jour sur le forum.
Maintenant 3-4 heures mais tard le soir
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
beaucoup de temps depuis 1 mois (4 heures / jour)

alors que je suis inscrite depuis Janvier 2003 et que je postais jamais :mdr:
DarkVadehors
Trop longtemps c'est sur !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...