Combien de temps travaillez vous par jour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
J'ai mis 0, j'suis une grosse feignasse (et ça a toujours été le cas, d'où mes lacunes techniques) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nautré125
J'ai aussi mis 0, je me suis rarement imposer de bosser la guitare et je compte pas le faire dans l'avenir.
Je comprend difficilement comment on peut bosser 8 heure, déjà faut avoir le temps et puis ca doit sacrement bien limer les frettes.
didithegrave
La technique, j'ai arrêté de m'acharner, je joue depuis l'âge de 9 ans, le niveau que j'ai atteint me suffit, je bosse maintenant exclusivement sur l'harmonie, les renversements, comment composer une bonne chanson en gros; immaginer des bonnes structures , j'en reviens donc à la guitare comme outil de composition, et pas comme une fin en soi Solo-ique et branlage de manche-esque
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
0 car message identique à celui de Tristan Klein.
lemgement lemg
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pour le moment j'ai tres peu de temps pour jouer ou bosser donc du coup j'ai plus tendence a bosser des truc que j'ai toujours mis de coté vu qu'avant je bossais finalement jamais et fesais toujours mumuse
du coup je dois bosser 30min ou plus par jour mais ne joue pas trop a coté.
ESP_man
j'ai mis 10à 30min parce que malheureusement j'ai pas le temps parce que je suis censé bosser mon bac... ...je dis bien, "je suis censé"!!
le probleme c'est que des que je me met à jouer ma mere m'allume
conclusion, je joue pas assez donc je progresse pas (ou peu) et ça ça me gonfle bien!!
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
InKi-z a écrit :
klawn c'est le futur petrucci hein!

Haha, j'en doute fort : o
Déjà, si je deviens un futur pas trop mauvais guitariste, ça sera déjà pas si mal
secret face
moi je ne travaille pas du tout, d'ou mon niveau de merde...
je connais meme apsmes gammes et les notes du manche !...

en fait, j'esaye de m'y mettren, mais dès que je choppe ma gratte, je me met ajouer et pas moyen de bosser...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
la meme que tristan et de plus je joue que quand j'en ai l'envie, j'ai passé les deux dernieres semaines à pas toucher une guitare et là j'ai repris

je ne travaille plus ma guitare, sauf en cours
Sathors
Voila encore une fois a cause de vous j'aurais rien foutu

Un des problemes a mon sens les plus genant dans l'accoustique, c'est qu'a partir de 23 h c'est mort .....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai mis 10 à 30min pour me donner bonne conscience, mais je suis plus proche de 0...

En realité, je me dis que ca viendra avec le temps, pas besoin de tout apprendre d'un coup, j'ai toute la vie devant moi.
Et je comprend pas ceux qui se chronometre. Ca devient limite meme plus un plaisir de jouer mais un devoir, voir un entrainement sportif pour etre le plus compétant possible..

Mais bon chacun son truc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sathors
Moi je sais que quand je fais mes exos de tapping et tout, ce n'est pas vraiment pour le plaisir ... Je fais ca plutot pour la beauté de la musique, et sachant que je suis débutant j'attends pour m'amuser de savoir jouer quelque chose
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
oui forcement. mais bon c'est peut etre pour ça que je suis si mauvais apres tout ce temps..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
moi ? je joue de 1h a 2h par jour , et plus pendant les vacs
secret face
metalmonster a écrit :
moi ? je joue de 1h a 2h par jour , et plus pendant les vacs

attend on parler de travailler l'instru la, pas de jouer.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur bla bla et guitare...