Commande chez playback.fr ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le sketch du jour... Je voulais acheté un DIGITECH CONTROL 2

N'ayant pas de news de Playback.fr depuis ma commande mercredi de la semaine dernière, je tente de les joindre pendant 2h...

Citation:
"comment ça, vous n'avez pas reçu nos mails? Vous devez avoir un anti-spam... Ah bah le produit ne se fait plus... l'importateur nous a informé qu'il était retiré du catalogue... on vous rembourse???"

Connard de merde... bien sûr que tu me rembourses...

Digitech ayant lancé le Control 2 mi-2008, je décide de chercher sur le net vu qu'il est toujours au catalogue sur le site web... RAS!!! Commande chez Thoman du coup

Playback, à fuire comme la peste...
GeneAndEddy
J'ai le meme probleme.
Ca fait 10 jours que je leur ai commandé une carte son soit disant livré en 24H et toujours rien, ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone ( c'est un répondeur)... je ne peux même pas annuler ma commande, pas de suivi de commande en ligne...

A fuir.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
  • Publié par
    Alphoe
    le
Salut,
Je viens d'avoir le même problème que toi. J'ai commandé un clavier M-AUDIO KEYSTATION 88 ainsi qu'une pédale et un micro chez eux, cela fait maintenant 11 jours, alors qu'il était prévu que je reçoive le tout 24h/48h après, je n'ai toujours rien reçu ...
Mon compte a par contre bien été débité.

As tu eu des nouvelles depuis ??? De mon coté, ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone.

Conclusion :

A FUIR.
instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le
Il me semble que playback et total music ont été "absorbés" par Musikia.....
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Flying Tiger
https://www.guitariste.com/for(...).html

visiblement c'est plié playback.. moi je suis pour faire de la mauvaise (mais honnete) pub. y a des mecs qui se font chier a essayer de concurrencer thomann et autres, rognent leur marges, propose un meilleur service (enfin disons que dans d'autre pays on appelle ca un service, simplement), sont dispo, bref ce que des francais ne font jamais ( quiconque a l'habitude de voyager outre atlantique comprendra). mon mag local fait ca, ils sont super, et il faut leur acheter et leur faire de la pub, c'est ce que je fais. en revanche, ces mecs qui ont passé les 10 dernieres années a regarder les clients de haut, assis sur leur habitudes de francais bourrin et surs de leur droit, ils commencent a s'en mordre les doigts , pas assez a mon gout, et ca n'est que justice; et ca me gene pas d'etre un de ceux qui contribue a enfoncer les clous de leurs cercueils. bref, aidons ceux qui se bougent le cul et enterrons les autres.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
mr.Luka
Yop!

Pour la petite histoire, j'ai du annuler ma commande qui n'avait pas été prise en compte 10 jours après l'achat...

Je viens d'avoir le standard au tél, et la nana m'a expliqué que le numéro de Playback ne marche plus. No way!!!?

J'ai réussi à les joindre le matin au 01 55 34 99 39.

A éviter donc selon mon experience, Playback et Total music qui seraient voués à disparaitre et préférer alors Musikia.

Perso, on ne m'y reprendra plus.

@+
eh bien rajoutons également EUROGUITAR, à fuir aussi comme la peste. Me suis fait avoir deux fois. J'ai trop la rage de ceux là et chaque fois que je vois une pub de truc muche en interview chez eux ça me fout les glandes.

c'est à en devenir paranoiaque limite...

je m'en vais essayer musikia prochainement.

C'est dingue on dirait que tous ces vpcistes s'associent pour au contraire nous DEGOUTER à jamais de se mettre à la musique.
Moi j'aime pas les Beatles.
mais chez qui commander sans crainte alors ?
Moi j'aime pas les Beatles.
Flying Tiger
thomann lol.. ca donnera une raison de plus aux francais pour se plaindre.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Thomann et musicstore, et éventuellement dv ou coda quand il faut, c'est tout je vois même pas pourquoi on a encore ce débat
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Salut,

je réagis à vos posts parce que moi j'ai eu l'occase de commander chez Musikia une pédale Dunlop ben elle est arrivée sans problème en même pas deux jours.
J'ai reçu des mails de confirmation, suivi de commande etc et délai de livraison nickel. rien à dire.
Je les ai même appelé pour des conseils sur une des signatures, j'ai eu un mec au tel super sympa, donc vos posts m'étonnent un peu.
Meme si dans ton cas ils avaient pas le produit ben au moins ils t ont repondu.

Bref moi perso je recommanderai sans problème! Rien a dire!

En ce moment sur bla bla et guitare...