Commande chez playback.fr ?

denisdecaz
Salut tout le monde !

Je suis sur le point d'acheter une nouvelle guitare, et il se trouve qu'elle est proposée chez Playback à un tarif très intéressant (100€ de moins qu'en magasin ! ). Cependant, sur certains sites, les avis ne sont pas très positifs sur Playback.
Et vous, avez-vous déjà commandé chez eux ? Livraison rapide ? Pas trop de problème ?

Denis
Plutot mourir que crever !
scanlan75018
si tu veux pas t'embêter, tu vas chercher au dépot directement, c'est à St Ouen, bus 173 depuis la porte de Clichy

Perso je leur ai pris un ampli et ils ont été très sympa
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
denisdecaz
Pitain, j'avais même pas vu qu'ils avait un entrepôt, je croyais que c'était only VPC !
Merci Scanlan75018 (tiens, moi aussi j'habite dans le 18ème).
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
denisdecaz a écrit :
Salut tout le monde !

Je suis sur le point d'acheter une nouvelle guitare, et il se trouve qu'elle est proposée chez Playback à un tarif très intéressant (100€ de moins qu'en magasin ! ). Cependant, sur certains sites, les avis ne sont pas très positifs sur Playback.
Et vous, avez-vous déjà commandé chez eux ? Livraison rapide ? Pas trop de problème ?

Denis

Salut,
J'ai commandé chez eux au début du mois une tête d'ampli, commandée le Jeudi à 21.45, reçue le Samedi à 10.15 !!!
J'ai été bluffé... c vrai que j' habite à 40km seulement de leur dépot, mais kan mm !
denisdecaz
Sur internet, (sites de "con-sommateurs" ), il y a des gens qui disent avoir eu des problèmes...Je vais aller sur place, c'est plus simple.
scanlan75018
oui c'est tjs mieux, en plus tu peux ouvrir ce qu'ils te livrent !

C'est pour une gratte ?
Avec un peu de bol s'ils en ont plusieurs en stock tu pourras peut etre choisir
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
denisdecaz
Yes c'est pour une gratte, une acoustique.
datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    datsu
    le
Salut, alors la gratte tu l'as ?

Pour partager mon experience chez Playback.
Bonne accueil, tu test le matos sans souci très pro.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
Jackbass
Super magasin, très pro. Que de bonnes expériences chez eux.
Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le
J'ai commandé un synthé le 19 décembre sur ce site,toujours pas arrivé..

Super..
Clémentito
c'est bizarre... tu as essayé d'appeler/envoyer des courriers?

Car je n'ai jamais eu de problème avec eux...
insane soloist
moi j'ai total confiance j'ai commandé 2 pedales qui etaient a un prix plus qu'interressant j'ai commandé un vendredi a 16h12 recu le samedi et c'est serieu bon c'est de la coincidence mais voila a 12h12 le livreur se pointe chez moi avec mes pedales donc rien a redire et j'habite trés loin de chez eux jsui de l'ain donc ouai la qualité du servuce est terrible avec en plus des mail et des sms qui suivaient mon produits ,non vraiment jpense que tu peut y allé les yeux fermés
Paul Boogie
excellent service en VPC, rien à redire pour ma part. j'ai commandé 2 pédales livrées J+1 (chronopost) à d'excellents prix.
playback, c'est du très bon!
Find your own way.
Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le
Clémentito a écrit :
c'est bizarre... tu as essayé d'appeler/envoyer des courriers?

Car je n'ai jamais eu de problème avec eux...

J'ai envoyé 2 mails,ils me disent " du retard chez l'importateur, je demande à mon acheteur de les relancé "
J'espère qu'un jour il arrivera quand même !
Le sketch du jour... Je voulais acheté un DIGITECH CONTROL 2

N'ayant pas de news de Playback.fr depuis ma commande mercredi de la semaine dernière, je tente de les joindre pendant 2h...

Citation:
"comment ça, vous n'avez pas reçu nos mails? Vous devez avoir un anti-spam... Ah bah le produit ne se fait plus... l'importateur nous a informé qu'il était retiré du catalogue... on vous rembourse???"

Connard de merde... bien sûr que tu me rembourses...

Digitech ayant lancé le Control 2 mi-2008, je décide de chercher sur le net vu qu'il est toujours au catalogue sur le site web... RAS!!! Commande chez Thoman du coup

Playback, à fuire comme la peste...

En ce moment sur bla bla et guitare...