Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rakshade
J'ai demandé à un magasin de Bruxelles s'il pouvait s'aligner sur une Washburn RO10:
Ils sont passés de 179€ à 149€ et disent ne pas pouvoir faire plus.
DV la vend à 110€..
nirvanaesteb
bobofran a écrit :
En regle general 2 payment failed et au 3e çà fonctionne ...


Oui je sais!
POur ma Baja c'est ce que j'ai fait!
Mais là,j'ai essayé au moins 5fois et toujours rien!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Guiloop
hello!

je compte passer commande sur DV247 aujourd'hui

la dernière fois que j'y ai passé commande, je me suis tapé dans frais de banque
on m'avait dit que j'aurais pu eviter ça en faisant.... ?

alors en faisant quoi? je ne m'en rappelle plus
Invité
par téléphone,je crois?
tu lui donnes ton numéro de cb mais demande bien avant s'il y a des frais de banque
didikill7
j'ai pas suivit , pourquoi dv vends ses marshall uniquement sur le site en anglais : dv247.COM ?
sr071072
bonjour,

quels sont les frais bancaires si on paye avec une carte de crédit (Visa)
pouvez-vos me donner vos retour d expérience svp ( en %)???

j'ai posé le question, pas eu de réponse, normal ce dépend de chaque banque, (j'ai demandé ne serait ce qu'une approximation/fourchette) mais j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises

merci, merci si qq1 peut aider!!!!
darkjp
mois de 15 euros pour moi à la CE.
lostever
2-3 % en fonction des banques oui
airwaves
bbbobb a écrit :
Dites j'aurais besoin d'une confirmation :

Quand on commande via DV247, niveau transporteur, c'est DPD en UK puis UPS en France ou DPD tout le long du trajet???

Merci



hello !

j'aurai aimé savoir si ups à le même mode de livraison que collissimo :
à savoir est-ce que la livraison ne se fait que le matin, et on sonne la porte, ou bien ils passent un coup de fil pour savoir si on est la, et quel est le numéro de la porte ?
Parsque je viens de commander une guitare que je dois recevoir, et j'avais pas la place pour le numéro de la porte ..... et puis j'aimerai quant même être la quant ils passent .....

merci d'avance


- airwaves -
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Gillou
UPS passe 3 jours de suite. S'il n'y a toujours personne, à la 3e fois ils laissent un avis de passage.A toi ensuite de les contacter pour un nouveau passage. Tu peux aussi aller chercher ton colis à leur dépot (généralement perdu au fond d'une zône industrielle).
Mais ton N° de tél figure obligatoirement sur l'étiquette du colis, pour t'appeler s'il manque le code porte par exemple.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
aurélien42
Petit déterrage...
C'est quoi ce bazar de prix sur dv247 ?
Il y a pas une semaine, basses Fender à 500€. Soit. Aujourd'hui, 474 € ! Quelqu'un pourrait me dore si ces prix vont rester ici où vont ils regrimper ?
Merci à vous à +
darkjp
si on le savait, les plus maléfiques d'entre nous achèteraient des actions, pas des guitares (ok: des actions, puis des guitares).
aurélien42
Rarement chez Thomann on voit de tels écarts de prix dans ces gammes et de guitares et de temps. Car c'est pas la seule variation...c'était quelques euros tout au plus (1/2€) mais tant...

En ce moment sur bla bla et guitare...