Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aurélien42
Rarement chez Thomann on voit de tels écarts de prix dans ces gammes et de guitares et de temps. Car c'est pas la seule variation...c'était quelques euros tout au plus (1/2€) mais tant...
milkyway77
En Allemagne, la monnaie, c'est l'euro. en Grande-Bretagne, c'est la livre. Le taux de change varie tous les jours.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
J'aimerais savoir si quelqu'un a commandé sur dv247 mais pas sur le ".fr" mais le ".com" ?

Car il y a des différences de prix sur les 2 sites.
Gillou
C'est normal, la TVA en Angleterre est de 17,50% et de 19,60% chez nous.

Pour le moment tout au moins car elle passe à 20% au 1er janvier en Angleterre.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
cosmitron
Pour ceux que ça chatouillerait de commander chez GAK.co.uk (où les prix sont sensiblement les mêmes que chez DV- mais dont l'intérêt est qu'ils ont parfois en stock ce que DV n'a pas) je tenais à vous informer que JAMAIS je n'ai eu pire emballage. Et alors que je passe le plus clair de mon temps à penser le pire des transporteurs dès le premier jour de retard, une fois n'est pas coutume, là c'est ce magasin qui remporte le award de l'obscure stupidité. Le carton d'emballage tout mou et tout fin ne matchait pas la guitare, et en guise de protection interne, j'ai eu droit a un carré d'1X1m de plastique bulle posé sommairement sur la housse de la guitare dans le carton, et c'est tout.
Je salue donc pour le coup les transporteurs qui malgré les conditions météorologiques actuelles sont parvenus à me livrer l'instrument sans scratch ni dings.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
J'ai lu dans les conditions de vente que l'on est obligé de commander sur le site du pays de livraison.
Dragoda
Tromal a écrit :
J'ai lu dans les conditions de vente que l'on est obligé de commander sur le site du pays de livraison.

Puisque la différence de prix est la différence de TVA, c'est normal, oui. Maintenant, libre à toi de les contacter par mail ou téléphone si tu te sens de négocier quelque chose.
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Tien vu que ce topic ressort des ténèbres, j'en profite pour ajouter une nouvelle expérience sur dv247.fr : j'ai commandé juste avant nouvel an un micro sE Electronics RT1 en "as new" comme ils disent, comme neuf quoi, en fait c'est soit un déstockage (ce qui semble avoir été mon cas) soit un modèle d'expo en général. Aucun problème, j'ai reçu le micro le jeudi (bon avec les fêtes et les temps de chiotte ils ont quand même assurés). Et bien putain d'affaire ! Le micro est terrible déjà mais surtout je l'ai touché à 350 euros (+10 euros de commission facturette de ma banque nanagni nanangna en même temps les frais de port étaient gratuits donc ça compense) au lieu de 800 euros !
Donc n'hésitez pas à faire un tour dans cette rubrique si l'envie vous en dit, je n'avais absolument pas dans l'idée d'acheter un micro mais l'occas' était trop belle. Le produit était emballé "comme neuf", donc aucune peur à avoir, je crois que je vais procéder de cette manière pour mes prochains achats non pressants.
" When the music's over "
SatRiany34
Bonjour, ce site m'emballe aussi de plus en plus pour commander mon prochain ampli qui est au prix neuf chez eux, le prix d'occasion en France ... mais la question est de savoir si l'ampli correspondra aux normes européennes pour ce qui est câblage, fiche d'alim, etc ... je dis ça parce que je viens d'acheter un MFX d'occase, provenant de l'étranger et le vendeur s'est bien gardé de me dire que la fiche d'alimentation était à la norme UK, avec un fusible à l'intérieur, donc obligation de l'utiliser avec un adaptateur, ce qui n'est pas vraiment gênant, sauf que ça prend deux emplacements dans le bloc-prises ...
maslinka
Il me semble que celà a déjà été abordé dans ce post.

Pour ce que j'en sais, si le cordon alim est détachable (cas des amplis Orange et Hartke que j'ai achetés chez eux), ils en fournissent un compatible avec les prises françaises. Si ce n'est pas le cas, je pense qu'ils mettent des adaptateurs, vu qu'ils en mettent déjà même avec le cordon français...
SatRiany34
Ah oui, c'est vrai que sur les amplis, le cordon est détachable, donc pas de souci ... ce qui n'est pas le cas sur mon MFX, mais bon, c'est pas gênant !
Merci de l'info !
Samu15
Pour info, j'avais commandé une alim 1spot chez eux (à l'époque bien moins chère qu'ailleurs). Je leur avais posé la question par mail du format de la prise, ils m'avaient dit qu'ils fournissaient gratuitement un adaptateur.
Commande reçue, prise au format UK et pas d'adaptateur EU dans le carton . Un petit mail au SAV, et quelques jours après je recevais l'adaptateur.
milkyway77
Tiens, au fait: il y a quelques années, la tension en GB était de 240v et 220v en France; c'est normalisé maintenant?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
SatRiany34
milkyway77 a écrit :
Tiens, au fait: il y a quelques années, la tension en GB était de 240v et 220v en France; c'est normalisé maintenant?


...et oui, c'est pour ça ! ... si on économise 500 euros sur le produit, mais qu'on le grille, pas top !
darkjp
SatRiany34 a écrit :
... ils répondent en français ?

oui, ils ont numéro pour les français avec des anglais qui parlent très bien le français.

En ce moment sur bla bla et guitare...