Commander ailleurs ?!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
wabo a écrit :
ah top une adresse je vais voir par contre si je reçois un colis defectueux comment sa se passe pour un retour je paye ou non ?

Ah oui là, c'est bien embêtant. Commande des pédales sûres, qui ont une construction bien foutue ! J'avais acheté un Bad Horsie 2 sur le premier lien que je t'ai filé. Aucun souci. Aussi, c'est du costaud.

Et essaye Ebay, tu trouvera pleins de magasins...
  • Publié par
    wabo
    le
je parle pas du sav mais de ces maudits livreurs qui ne font pas gaffe au matos si tu vois ce que je veux dire
Ah, bah je pense pas que ça soit simple dans ces cas ci...

De toute façon, ce sont les risques que tu encoure avec ça, mais c'est rien...

Encore une gratte clair que j'oserai pas, mais des pédales, boh, c'est solide hein...
  • Publié par
    wabo
    le
ba moi justement j'aurais bien osé une petite dean ou bc rich
stege106
bonjour,

-faut dire aussi que pour du matos venant des usa, compter sur le sav, sur la garantie de x-années ou le retour si ça te convient pas, c'est illusoire. les frais de port et de douane, plus les frais de retour. il y a intéret que tout soit ok y compris que ça plaise. sinon c'est pour notre pomme.

vaut mieux les vpc européenne pour le courant ,même si c'est plus cher. pour l'introuvable, ok pour les states.

rien ne vaut la petite boutique qui commande pour nous et chez qui on peut tester...
  • Publié par
    wabo
    le
ouai voilà faut bien réfléchir avant de commander

En ce moment sur bla bla et guitare...