Commander ailleurs ?!!!

• Publié par
    wabo
    le
bon c'est pas encore pour poser la question "combien vais je payer de douanne ou "la douane c'est bien 20% du prix de la gratte", non là c'est juste pour savoir si certains commande du matos (en 1er main je parle) ailleurs qu'en UK ou allemagne ?

des bonnes adresses pour les U S A ?

des retours sont les bien venus aussi
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Si tu cherchais un peu, tu verrais que ce n'est finalement pas très intéressant financièrement(guitare)...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
flx669
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    flx669
    le
euh ça dépend pour quoi. J'achète beaucoup de petit matos sur les boutiques ebay US et les prix sont très intéressants. Pour les grattes, je préfère rester en local...
Gibson, Fender, Martin... c'est bien !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pareil !
Pour les pédales, les micros ou les pièces d'acastillage c'est souvent intéressant, pour ce qui est des guitares bcp moins.
En revanche en ramener une des USA peut être un très bon plan.
Les prix en dollars sont souvent moins élevés que les prix en Euros et souvent dans les mag le choix est pléthorique.
  • Publié par
    Invité
    le
Idem pour moi, micros et pédales.

Un pas connu du tout, qui propose de très bonnes affaires pour certaines marques:

http://www.pitbulldvdandmusic.(...)Front

Enfin, pour trouver, ebay est une bonne solution, ça te mène vers les magasins.

On peut même réussir à importer des Dimarzio à pas cher en cherchant (beaucoup)
  • Publié par
    wabo
    le
ah ouai pour du petit matos c'est bien pourtant je pensais le contraire avec cette saloperie de douane quoique je dis peut être une connerie car je crois que pour payer la douane c'est une question de poids ? a me confirmer

sinon pour certaine grattes introuvable genre bc rich,dean us c'est pas mal

en magasins qui sont fiables y'a quoi ?

sinon y'a d'autre pays ou c'est bien ?
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
En allemagne, c'est moins cher et t'es accueilli comme un roi (paraît il). En tout cas j'ai vu plusieurs fois des types essayer des pelles à 4000€ sans les acheter et ça avait pas l'air de faire chier le vendeur !
  • Publié par
    Invité
    le
wabo a écrit :
ah ouai pour du petit matos c'est bien pourtant je pensais le contraire avec cette saloperie de douane quoique je dis peut être une connerie car je crois que pour payer la douane c'est une question de poids ? a me confirmer

sinon pour certaine grattes introuvable genre bc rich,dean us c'est pas mal

en magasins qui sont fiables y'a quoi ?

sinon y'a d'autre pays ou c'est bien ?

Ça dépend du prix surtout il me semble. Moins de 100€, je crois qu'il ne vérifient pas tellement. Au dessus... Et c'est ce que ton vendeur affiche surtout ! Les histoires de "gift" et tout, c'est des conneries je pense... Ça serait trop simple.

En tout cas pas trop de risques sous cette barre. y'a des vendeurs sympas (le mec chez qui j'ai acheté mon Boomerang a mis que la pédale était déjà utilisée, et du coup il a baissé la valeur... J'ai quand même payé 60 roupilles...).

En tout cas, c'est le bon plan pour les petites pédales, micros, accessoires !
  • Publié par
    wabo
    le
ah bon si sur le papier y'a écrit que c'est d'occas la douane ne met pas de frais ?
Seth Rotten
s'ils l'ouvrent quand meme et trouvent un produit neuf, c'est une escroquerie.

ca serait trop facile... ils sont pas cons, ils ont internet au bureau et lisent les forums.
  • Publié par
    wabo
    le
mais c'est vrai, aux us tu trouve vraiment tout ce que tu veux en, gratte hier j'étais sur la bay ba les bernie rico et autre gratte qu'on trouve pas ici , la bas sa en pululent
wabo a écrit :
ah bon si sur le papier y'a écrit que c'est d'occas la douane ne met pas de frais ?

Non pas du tout. J'ai juste moins payé ! C'est sympa de leur part.

D'ailleurs eux aussi tu peux regarder leur site, c'est rockandrollvintage, un truc comme ça. Ils sont très sympas !
  • Publié par
    wabo
    le
ah top une adresse je vais voir par contre si je reçois un colis defectueux comment sa se passe pour un retour je paye ou non ?
wabo a écrit :
ah top une adresse je vais voir par contre si je reçois un colis defectueux comment sa se passe pour un retour je paye ou non ?

Ah oui là, c'est bien embêtant. Commande des pédales sûres, qui ont une construction bien foutue ! J'avais acheté un Bad Horsie 2 sur le premier lien que je t'ai filé. Aucun souci. Aussi, c'est du costaud.

Et essaye Ebay, tu trouvera pleins de magasins...

En ce moment sur bla bla et guitare...