Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #45
  • Publié par
    bapp
    le 05 Mar 04, 19:41
juste pour dire que j'ai bien recu ma jazzmaster sunburst, il y a de ca plusieurs jours! la livraison s'est passée en 4 jours a partir du départ du japon!

elle est magnifique, très très belle lutherie !!!! le son je peux pas trop dire, car il me faut un nouvel ampli, mais rien qu'à vide ca sonne vraiment bien ! juste un petit reproche pour le chevalet pas facile a régler

Pour ce qui est des frais de douanes je n'est recu aucune indication comme quoi je devais en payer...
icks
  • #46
  • Publié par
    icks
    le 05 Mar 04, 23:45
la technique c'est que t'achète la gratte au japon, tu te la fait livrer par UPS ave une carte d'anniversaire ainsi tu payes pas les taxes.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Qwack
  • #47
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Mar 04, 00:07
Encore une legende ca...
Qwacktaner a écrit :
Encore une legende ca...


Bonjour j'aimerais m'acheter une mustang a la kurt cobain mé je parle pas japonais ou chinois moi je comprend rien au site ikebe !
Help !
Qwack
  • #49
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Mar 04, 22:17
Kurt78 a écrit :
Bonjour j'aimerais m'acheter une mustang a la kurt cobain mé je parle pas japonais ou chinois moi je comprend rien au site ikebe ! Help !


Bah tu parlerais chinois que ca t'aiderais pas bcp au japon...

Quand a ton soucis, tu peux voir sur le premier post (oui a la base c'est une faq) que rosemary precise bien que les gars d'ishibashi parlent anglais:
Citation:
Une fois vos calculs établies, veuillez contacter en Anglais le site
Ishibashi-Webshop à l'adresse E-mail suivante :

web-shop@ishibashi.co.jp


donc tu leur envois un mail avec le modele et l'image de ce que tu veux et ils te repondront...

tony, bonjour je comprend pas le site guitariste.com je parle pas allemand...
Merci beaucoup mais peu tu m'aider a trouver une mustang blanche avec une plaque " rouge " comme kurt cobain?? J'y arrive pas ! Peu tu calculer s'il te plait je t'assure que j'y arrive vraiment pas !!
Merci d'avance
icks
  • #51
  • Publié par
    icks
    le 23 Mar 04, 14:12
http://www.ishibashi-music.com/

Tu cliques sur le fender Japan en rouge, ensuite tu cliques sur Collectors c'est la qu'il y a les mustang et les jaguar.
Y a 2 types de mustang, la normal et la competition.
Respectivement a 52000 et 61600 yens. La livraison coute 16500 yens pour une gratte dans un soft case.

Ensuite direction http://www.oanda.com/converter/classic
Pour connaitre le taux:
52000Y = 395€
61600Y = 468€
16500Y = 125€

Voila. N'oublies pas la tva !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Laiwath
je suis relance moi et on doit faire quoi pour payer?on doit s'inscrire et puis aller sur une page??et si oui elle est ou la page de paiement??
merci
TheHardJack
J'y comprend rien au Japonais :'( je voudrai m'acheter une Thunderbird IV (bass), je tape le nom et je tombe sur une page avec que du Japonais (logique) mais rien qu'y m'explique qu'ils en vendent et encore moins leur prix, une âme charitable peut elle bien m'aider?? :'(
lopette59
Donc si je comprends bien par example pour une fender stratocaoster ou le pris est affiché à 56,000JPY. Il faut prendre le prix au dessus donc 70,000 ajouté 22% donc 85,400JPY en tout. Soit 663€ selon le taux actuel.
bon bah ça y est!! je me suis fait plaisir je viens juste de commander!!!

et pas d'embrouille avec les mecs (ou les filles d'ailleurs on sait pas!!), ils parlent anglais et ont répondu à toutes mes angoisses légétimes par mails !!

dc logiquement dans une semaine ou un peu plus elle est chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! youpiiiiiiii

mais je m'exite un peu trop!!!
la vie peut être un long fleuve tranquille...sauf que moi j'aime pas l'eau!!
sammyseal
euh moi je ve juste savoir je c que c 22% pour douanes mais apres fo encore ajouter 19.6 % de tva? ou la tva vient en premier?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
lopette59
les frais de douane de 22% comprennent la TVA

En ce moment sur bla bla et guitare...