Comment acheter une Jim Reed

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
makistador a écrit :
ah la grande question lol
Moi je pensais revendre la mienne bientot pour me tourner vers les strat (personne n'est parfait), genre robert cray signature ou john mayer signature

Donc ta eu l'experience, ca se revend pas ?
pourtant les 1eres sont excellentes!

Ah non j'ai jamais essayé de revendre la mienne (modèle custom) mais j'ai suivi les ventes de quelques-unes sur ce forum et c'était ... pénible disons .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scanlan75018
bah en même temps y a plus rien qui se vend ma bonne dame

mais bon ce genre d'instruments "noname" faut surtout pas espérer en tirer quoi que ce soit à la revente

une image de marque, ca se fait pas en 5 minutes, même quand les instruments sont irréprochables...

Et là, vu le ramdam négatif qu'il y a eu autour de Jim Reed, franchement, c'est mission impossible, sauf si on trouve un moine Chartreux qui sortirait de 2 ans pile de retraite spirituelle et qui croirait encore au bourrage de crane des débuts...

Entre nous, ca sera le même problème pour revendre toutes les marques suscitées...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
caribou71
ouais n'ayons pas la mémoire trop courte, au tout début du forum qui traitait de J Reed, tout le monde était ultra enthousiastes, très content des pelles reçues, etc etc.
...

Puis après qques mois ça c'est gâté et toiut le monde en dit du mal maintenant.

Maintenant la nouvelle mouture miracle de ce type de gratte est C77...

Quelle est la part du vrai et du faux ?
sarssipius
cäribou71 a écrit :

C77 à la différence de Jim Reed n'annonce pas un atelier de luthier mais une fabrication asiatique suivant un certain cahier des charges... La différence de démarche est de taille... Le buzz ne s'est pas construit de la même manière... Enfin amha l'honnêteté des créateurs de C77 n'est pas mise en cause, et si débuzz (je viens de l'inventer celui-là) il y a un jour pour leur marque (ce que je ne leur souhaite pas, c'est même tout le contraire que je leur souhaite) il ne sera jamais aussi sévère et brutal que pour Jim Reed...

My two cents
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
caribou71
d'accord avec toi ce sur ce point.
Johnal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Johnal
    le
J'ai une strat ash JR, et franchement si les Harley Benton sont pareilles, au vu des prix chez thotho, j'en prends une dizaine...
Transactions déja réalisées avec Noctua, Deadprose, Fenson66, Mcdeluxe62, Dr.Pwn, Grimbizz, Derrick173, Frank62, VicChesnutt, LesPaulJunior, Toine68, The Graduate, Scorpion1211, Echobelly, BigB, brucebruce, symonR, deem99, yaumegui et plusieurs autres ...
nico TZEN
jpboogie a écrit :
Salut tout l'monde

Bon j'ai peut être pas bien vu sur ce forum, mais je n'arrive pas à touver les coordonées de l'usine. comment fait on pour commander une guitare ? Site Web ? Autre ?

Help me guys

hello

pour un mec inscrit en octobre 2004, je trouve un peu étrange la question...troll

nico
jpboogie
cäribou71 a écrit :
ouais n'ayons pas la mémoire trop courte, au tout début du forum qui traitait de J Reed, tout le monde était ultra enthousiastes, très content des pelles reçues, etc etc.
...

Puis après qques mois ça c'est gâté et toiut le monde en dit du mal maintenant.

Ben ouais, c'est justement ça qui m'inquiète et qui me fait dire que finalement il vaut mieux économiser et s'offrir une gratte de marque avec quand même une garantie de sérieux de fabricatio de longevité, etc .... Sûr c'est cher parfois mais bon ....
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
makistador
en meme temps si t'arrive à choper les premieres vendu c'est aussi une affaire parce que rapport qualité prix surtout d'occaz je pense que ca le vaut largement.
Meme si en effet il y a eu toute la polémique ravageuse qui à suivi ca n'enlève rien aux premieres guitares faites...
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
jpboogie
Oui, c'est une idée, mais je crois que je prendre le temps de la réflection ou alors économiser 3500 € et me payer un Les Paul Gary Moore ha ha ha
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
jojolapin4
Doc Loco a écrit :

Ah non j'ai jamais essayé de revendre la mienne (modèle custom) mais j'ai suivi les ventes de quelques-unes sur ce forum et c'était ... pénible disons .

+1
j'essaye désespérement d'en vendre 2 en ce moment, personne n'est intéressé
triste monde

du coup je me tâte à les garder en dépis de cause, mais j'ai vraiment pas besoin de 3 grattes...

En ce moment sur bla bla et guitare...