Comment acheter une Jim Reed

jpboogie
Salut tout l'monde

Bon j'ai peut être pas bien vu sur ce forum, mais je n'arrive pas à touver les coordonées de l'usine. comment fait on pour commander une guitare ? Site Web ? Autre ?

Help me guys
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Tu veux vraiment une jim reed?

Le problème c'est qu'il y a un gros manque de transparence du côté de cette marque.
Pas mal de guitaristes préfèrent maintenant se tourner vers custom 77 par exemple tant qu'à rester dans la vente par correspondance.

En ce moment pas mal de marques sortent leur épingle du jeu en terme de rapport qualité/prix, il y a encore une fois custom 77 mais aussi hagstrom ou encore vintage.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
comparer C77 et Hagström faut oser
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
deviltönio a écrit :
comparer C77 et Hagström faut oser

Ce que j'aime bien sur ce forum c'est qu'il y a toujours une super ambiance!

Non sérieux je n'ai rien comparé du tout j'ai juste cité des marques reconnues comme étant de bonne facture. J'ai eu recemment dans les main une hagstrom ultra swede qui m'a fait une bonne impression, si les custom 77 sont encore mieux, tant mieux!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
bucket shopp
la mienne n'a pas le manche et les incrustation ki ont permi le raprochement a la marque bach et vu comment elle vibre de toute ses forces je ne pense pas ke ce soit du bois de cagette (ceci dit c'etai du "custom shop", javai demandé plusieurs modif kom un talon spécifik ki me certifi ke c pas une daube upgradé)
maintenant le service est abominable on mavai annoncé 3 semaine dattente il en a fallu 10 et la guitare n'etai pas du tout reglé et le wraparound pas adapté enfin je sais pas comment lexpliké^^, bref 7 semaine dattente pour le changement dune piece et un reglage ke jai encore du bidouillé car mal fai mai bon la au moin ils avai essayé
donc nan pas de jim reed pas pour la kalité de linstrument mais pour le service!
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
til. a écrit :
Ce que j'aime bien sur ce forum c'est qu'il y a toujours une super ambiance!
+1
jpboogie
Hou là là vous me faites peur les gars D'après ce que je j'ai lu ici jusqu'à je pensais qu'elles étaient super ces grattes, mais là j'ai un doute.
CAIUS JULIUS
J'ai bossé pour JR et crois-moi j'ai laché apres avoir decouvert que les modeles "exclusifs" etaient trouvables chez d'autres et moins chers...Certaines Harley Benton et d'autres marques en Italie, ainsi qu'une tres, tres forte ressemblance avec certains modeles C77 au niveau des bois et des incrustations manches, je pense qu'elle viennent de la meme usine...Crois-moi, je suis de Lardieres!
Funky Tom
Ah bon c'est devenu comme ça maintenant?
A l'époque j'avais racheté celle d'un forumeur (une tele avec un double en manche) et c'était une des premières sorties....

Après je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou pas, mais à en croire tous ceux qui m'ont vu jouer en live, le son était plus que bien (avec un ampli de merde pourtant...).

Alors il est possible (si Caius Julius le dis) que maintenant on puisse trouver bien mieux ailleurs, mais ne crachez tout de meme pas sur toutes les Jim Reed!
A toi d'essayer pour voir laquelle te conviendra le mieux, tant au niveau de la qualité (lutherie, micros...) qu'au niveau du confort et de la façon dont elle sonne!
jpboogie
Ben oui, mais en même temps c'est ça le problème : comment les essayer ? A moins que je sois complètement gaz et que je n'ai rein pigé, on ne les trouva pas en magasin ces bestioles
makistador
Non apparement il y aucune distribution française, meme quand tu vas dans des magasins et que tu leur parle de Jim Reed ils connaissent pas ...
Sinon je possède une télé USA Jim reed c'est la 1ere de ce modèle arrivé sur le forum au tout début où on entendait parler de JR et franchement rien à dire !
Manche vraiment confort, sustain très bon, corps une piece! sans rature et imprécisions comme ont eux les suivante quelques mois après.

La qualité fut la 1ere victime du succès de cette marque et ils ont des progrès communication à faire

Mais tu recherche quel modèle de JR ? télé ? strat? LP?
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Doc Loco
En général, le rpoblème n'est pas tellement de les acheter mais surtout de les revendre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
makistador
ah la grande question lol
Moi je pensais revendre la mienne bientot pour me tourner vers les strat (personne n'est parfait), genre robert cray signature ou john mayer signature

Donc ta eu l'experience, ca se revend pas ?
pourtant les 1eres sont excellentes!
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Doc Loco
makistador a écrit :
ah la grande question lol
Moi je pensais revendre la mienne bientot pour me tourner vers les strat (personne n'est parfait), genre robert cray signature ou john mayer signature

Donc ta eu l'experience, ca se revend pas ?
pourtant les 1eres sont excellentes!

Ah non j'ai jamais essayé de revendre la mienne (modèle custom) mais j'ai suivi les ventes de quelques-unes sur ce forum et c'était ... pénible disons .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...