UV7PWH Special Total utilisateur #15 Publié par UV7PWH le 14 Juin 2004, 23:00 krisss a écrit : J'adore le deuxieme CD , et la montée dans la folie ! Tu veux dire les faces 1 et 2 du deuxième disque ??? ('tain, j'me sens vieux, d'un coup, là...)
lordofthestring Special Supra utilisateur #16 Publié par lordofthestring le 14 Juin 2004, 23:09 brique standard, ciment, crépit ! ok je "j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
UV7PWH Special Total utilisateur #17 Publié par UV7PWH le 14 Juin 2004, 23:23 lordofthestring a écrit : ok je is there anybody out there ???? , mais plus vite...
krisss #18 Publié par krisss le 15 Juin 2004, 11:37 oui les faces un et deux du deuxieme disque ... C'est vrai que Waters se fache avec beaucoup de monde...c'est le prix a payer quand on est un peu fou comme lui... J'aime bien the pros and the cons.... mais bon j'aime bcp waters je suis peut etre pas objectif! En tout cas il s'est s'entourer de bon guitariste!