Ah ben tiens, idem 20 ans, pas de permis, pas de groupe, 3 ans autodidacte, et joujou solo dans la chambre -_-' Super quoi.
Mais sinon tu peux te créer un propre groupe, genre, tu enregistre une rythmique guitare, puis quelques notes de solo guitare, puis hop, un logiciel pour créer des samples de batterie, (pour la basse, j'ai rien trouvé, à part un vieux synthé piano pourrave) et HOP ! un titre ! Et a tes goûts !
Sinon essaye de voir si tu n'as pas de copains-copaines lointain(e)s qui ont et jouent d'un instrument de musique, par exemple, l'été, c'est plutot marrant d'aller juste voir un ami guitariste, et jouer du n'importe quoi, dans le vent... Essayer d'harmoniser de petites choses... (exemple, bien sûr !)
Sinon mouais, les sites-forums-annonces pour trouver un groupe, j'ai fréquenté ce genre de trucs il y a quelques temps, mais abandonné, je n'ai pas très envie de rencontrer des types sortis de nulle part (pères verts ?) pour fonder un groupe, au hasard, sans bien connaitre les personnes, leurs goûts, caractères... Ca ne pourrait que foirer...