Comment crée un groupe?

miousikoss
salut,
voila j'aimerais crée un groupe de rock (influance AC/DC,Led Zepp, The Who, The Rolling Stones,Jimi Hendrix...)
Mais le problème est la, comment trouver des musiciens?
Je joue depuis 2 ans en autodidacte et c'est dur de trouver des gens qui jouent eux aussi depuis environ aussi longtemps.
Et ou jouer? combien faut il être? je n'ai pas a disposition de salle de répète...
Enfin bref j'ai 20 ans et je n'ai jamais crée ou fait partis de groupe, et je me fais vraiment chier a jouer pour moi dans ma chambre...
Que faut il faire pour crée un groupe?
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
faut faire les ptites annonces...

pour les groupes je trouve que le plus pratique et ce qui marche le mieux est zikinf pour pas faire de la pub pour un aut site mais parceque j'ai toujours trouvé là bas
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
miousikoss
Sur zinkif on peux trouver???
et quand tu dis "toujours trouver la bas"... tu en a fait plusieurs des groupes???
willem
  • Publié par
    willem
    le
oui 3 (plus d'autres contacts avec des musicos avec qui j'ai pu jouer sans fonder de groupe avec qui je suis encore en contact) et que du sérieux...

par contre y a jamais de clavieriste qui passe par là bas, impossible à trouver dans notre coin.

Azargoth
Je suis dans le même cas que toi. 20 ans, pas de groupe, et joue uniquement dans ma chambre
Moi c'est surtout le fait que j'ai toujours pas de permis qui m'empêche de chercher car sur quelques km autour de chez moi, c'est assez mort.

Citation:
et je me fais vraiment chier a jouer pour moi dans ma chambre...

Pourtant on peux quand même bien s'éclater sur sa gratte tout seul... enfin, il ne faut pas que ça te décourage.
miousikoss
as tu n'as pas le permis toi non plus? -_-'
mdr bah bienvenue au club ^^
Willem (dsl pour la reponse tardive)
tu as former 3 groupe parce que les autres ne te convenais pas?