Citation:
Mon avis, c'est de ne jamais se dire qu'on est bon. C'est CA qui fait progresser !
Pour moi t'es bon quand tu sais bien jouer ce que tu aimes jouer, pas plus pas moins, et ca varie ET evolue selon chaque personne !
Je trouve normal d'etre satisfait de ce qu'on joue de temps en temps sinon ca sers a rien de jouer de la gratte, si c'est pour etre en permanence en quette d'etre "meilleur" et de jamais se trouver bon !
Après j'ai bien dit que ca evolue, c'est a dire que tu te trouves bon un moment, puis que tu place la barre un peu plus haut, mais comment dire, je vois plus la progression avec des palliers sur lesquels tu es vraiment satisfait de ce que tu joues plutot que comme une pente perpetuelle ou tu n'es jamais satisfait de ton niveau actuel !
On ne joue pas pour faire la course a celui qui va avoir le meilleur touché ou celui qui va placer le plus de note, on est avant tout la pour se faire plaisir (c'est comme ca que je vois les choses en tt cas), et pour ça il faut savoir se trouver bon de temps en temps, et ce, chacun a son échelle !
'Mon the biff !