Comment définir un niveau ?

Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
J'ai une question.
Je me suis demandé, aujourd'hui, comment est-ce qu'on peut dire qu'on SAIT jouer de la guitare ? Comment peut on dire qu'on est excellent a la guitare ? comment dire qu'on est imbattable ?

comment je peut me dire, un jour, Ca y'est, c'est fait. Je sais jouer de la guitare !

Comment je peut dire que je ne suis plus un débutant ?
Comment qualifié un bon guitariste ? celui qui sait jouer Eruption ? Celui qui sait jouer Seven Nation Army ?

Ouais ouais..Je sais...mais je peut pas m'en empecher !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Fluctua, copyright à moi
painkiller000 a écrit :
J'ai une question.
Je me suis demandé, aujourd'hui, comment est-ce qu'on peut dire qu'on SAIT jouer de la guitare ? Comment peut on dire qu'on est excellent a la guitare ? comment dire qu'on est imbattable ?

comment je peut me dire, un jour, Ca y'est, c'est fait. Je sais jouer de la guitare !

Comment je peut dire que je ne suis plus un débutant ?
Comment qualifié un bon guitariste ? celui qui sait jouer Eruption ? Celui qui sait jouer Seven Nation Army ?

Ouais ouais..Je sais...mais je peut pas m'en empecher !
Il faut deja se dire qu'entre les guitaristes, il n'y a pas un combat, donc on peut pas parler de personne imbattable, d'autant plus que personne n'en a la prétention(ou alors il a vraiment un tres gros melon )

Tu peux te définir comme "bon", si tu es tres carré rythmiquement, que tu joues propre! Ensuite la vitesse et la techniqe arrive, la théorie, les gammes, les accords... Donc jen connais 100 des gens qui jouent Eruption, mais aucun ne sait bien le jouer, toujours un peu brouillon!
Voila si ca peut t'aider
The preacher35
painkiller000 a écrit :
J'ai une question.