Comment définir un niveau ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
perso je suis tout a fait daccord egalement!

perso j'avais tripper lors de vacances en vendée il y as quelque année jai rencontré un zikos on jouai de la gratte tout les soirs sur la plage, ca ramenai des filles, pas mal de gens, de bieres, et de chichon c'était bien jai super bien appri avec ce gars jai devellopper pas mal de tecnique, il ma apri du hendrix clapton etc.. meme si jen joue plus maintenant ca ma enormement servi par la suite.

donc ne pas se fermer dans un style et jouer 100 notes seconde beaucoup peuve le faire meme moi jy arive et jsuis pas une bete a la rondat et apres derriere ya le feeling aussi et surtout la melodie et la peu de gens en sont capable et moi je suis pas dedans lol
donc ba je ne joue pas 100 notes a la seconde sauf quand je suis tout seul dans ma piaule et que jmentraine juste pour le fun mais ca sonnera jamasi comme alex laiho gratteux que jadore!

dailleur je joue de tout comme si precedemment et je joue plus de punk rock us ou du style deftones alors que je suis fan de heavy metal ou de metal extreme, ca ne sexplique pas c'est comme ca!

il faut etre bon dans ce que vous faite et ce que vous aimez, et pas se prendre plus gros que le boeuf!

mieux vaut faire une musique simple mais carrée plutot que de se la jouer master of puppets de metallica et de sacager la chanson (déja vu)
69feyden
Je pense qu'un bon guitariste peut se définir par un guitariste ayant trouvé/développant son propre style, sa propre approche de la musique, et ça c'est avec le temps que ça se développe.
Mesa studio 22+ w/EQ à vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Leg Of Lamb
On est bon quand les gens se retournent pour técouter, chose rare en général. Quand tu as une touche d'originalité aussi.
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.

En ce moment sur bla bla et guitare...