Comment écoutez vous vos chansons ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
ah merci !!
bonne alternative !!
ca me changera des cds gravés !!
Ouin ouin74
Que des originaux pour moi en tout cas pour la voiture....

Je déteste ces saloperies de gravés il me font une semaine avant de partir en lambeaux et encore quand ils sont bien gravés...

Chez moi c'est Mp3 sur l'ordi plus pratique que de ce faire tous les CDs... et des fois un ptit vinyl si le coeur m'en dit.

Je le dis haut et fort un "Highway To Hell" sur des Mk2 ca pete sa mère a coups de jambon je vous conseille d'essayer.

Une ptite info si vous vous dites la vache il est riche celui la ben meme pas je les achète d'occaz sur http://croix-rouge.priceminister.com/ ca coute pas cher ils sont en bon état et en plus on fait une bonne action quand on les achète...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
mathieu16
c est sur ki a rien de mieux ke LE vrai CD mais jai des mp3 sur mon ordi quand meme...
Nameless
Ba moi quand j'ai de l'argent disponible, j'achète toujours les originaux... Sinon des gravés et des mp3...
Vive_Le_FLQ
-heu ben moi c'est simple je me leve le matin....me lave et me prépare puis je vais a l'école avec mon baladeur dans les oreils (avec que des VRAIS albums non-gravés).....

-le matin passe...le midi il y a de la musique a la caféteria (et comme c'est mon pote qui fait la musique des fois je fait la radio avec lui ou je lui propose des choses)

-je revien en autobus avec mon baladeur toujours dans les oreils puis une fois a la maison je met mes albums dans mon stéréo pour faire mes devoirs ou me détendre,

-quand je suis sur le net je met souvent de la musique (des MP3 dans mon ordi...je sais je suis méchant) quand il est tard je met mes écouteurs pour ne pas déranger mes parents .....ils sont en haut de moi...........

-lorsque je vais en voiture j'ai toujours de la musique dans la voiture (mes albums encore une fois)

-le soir avant de me coucher j'écoute souvent mon baladeur dans mon lit dans le noir TOTAL (avec des belles musiques calmes: Coldplay, Muse, etc) pour plus d'effet....

-et aussi quand je regarde la télé j'écoute parfois musique plus lorsqu'il y a de la bonne musique.............sourtout l'émission "les insomniacs attaquent" a minuit, ils font passer des demandent des auditeurs......ya souvent des bonnes chansons a cette émission la (en ce moment c'est don't cry de Guns 'n' Roses)....c'est dommage que Claude Rajotte soit parti de musique plus (pour ceux qui connaissent)......il aidait a faire monté le niveau de Q.I. chez les animateurs....et la moyenne d'age

donc en résumé j'ai voté pour rien car moi c'est un peu de tout
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Il est vrait que les CD originaux son tres bien, mais le MP3 prend surtout moin de place (et donc permet d'avoir plus de music avec moins de CD dans la voiture)
lukather
Et quand on est un mix de tout ça : CD, mp3, vinyle...??
On vote quoi?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Moi j'ai beaucoup d'orginaux mais un nombre incalculable de MP3 fait a partir de ces CD , apres je les met sur ma clé MP3 et zou !
PLus pratique pour aller courir qu'un baladeur CD qui saute tout le temps et ou on ne peut stocker que ...ben 1 CD
psicoblues
washbic a écrit :
ah ok merci psicoblues !

mais comment on fait deja ? :-)

faut utilisé un p'tit soft que tu peu trouver facilement sur téléchargé.com
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
-Bruno-
Fouiner dans les bacs des disquaires, y a rien de tel...
Agravepasmon-K
J'adore les cd originaux, c'est carément moins impersonel que le cd gravé ou que le mp3, ca représente aussi le coté visuel de la musique de l'artiste; mais à 20€ le cd je peux pas en acheter plus de 2-3 par mois (ce que je trouve deja pas mal).

Dans un meme temps, je télécharge pas mal (beaucoup meme) de mp3

Et je met moi aussi tout mes cd en mp3, parceque c'est plus pratique et en plus pour les écouter sur le i-pod c'est indispensable.

Donc j'ai voté mp3 mais je ne me sent pas du tout délinquant du fait que je dépense deja pas mal de thunes dans les concerts et les cds tous les mois, en tout cas c'est pas moi qui "coule" l'industrie du disque
Secular
  • Special Total utilisateur
Moi g mis CD parce que je pense que c ce qu'il y a de mieux... C ce que je préfère, mais g + de mp3 que de cd parce que les cd ca coute cher...
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
kiffrichess
je ne vis pas dans une cave mais j'aimerai (je sais, je rêve) qu'un jour les gens redécouvrent la qualité du son des vinyl et oublient leurs mp3s si impersonnels et au son si pourri...
mais bon, à notre époque, le cd est encore la base (probablement pour plus très longtemps, hélas...)
Agravepasmon-K
kiffrichess a écrit :
je ne vis pas dans une cave mais j'aimerai (je sais, je rêve) qu'un jour les gens redécouvrent la qualité du son des vinyl et oublient leurs mp3s si impersonnels et au son si pourri...
mais bon, à notre époque, le cd est encore la base (probablement pour plus très longtemps, hélas...)

au son pouri? ba au son cd quoi, c'est a dire au super son!
ezekiel
  • Special Total utilisateur
ba moi j'écoute mp3 + cd gravé + cd originaux... donc ba j'ai pas voté !
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
a propos , est ce que qq'un sait si la qualité du son d'un CD avec des mp3 est moins bonne (ou différente) d'un CD audio ?

En ce moment sur bla bla et guitare...