oooh non ! il faut eviter... Ca marcherait bien sur, mais tu serais bien decu...
pour la batterie en general c'est un set de 5 micros... mais bon on peut faire moins. avec un seul over head (mais la faudra un statique, ce qui implique alim phantom et compagnie...)
bref en plus si c'est la premiere fois que vous prenez du son, une batterie c'est assez chaud à bien mixer, faut savoir doser un compresseur... donc mon conseil vends ton batteur, et achete une BAR !!!
pour les guitares c'est moins penibles, un SM-57-like devant les amplis et roule ma poule, on obtient un resultat largement honorable ! La basse on peut limite se permettre de la brancher en direct dans la console ou dans la carte son, on arrive relativement bien à la retravailler au mix...
Idem pour la voix, un compresseur un reverb et c'est fini...
Le clavier ca peut sembler simple, et c'est vrai à brancher c'est simple... En revanche mixer un piano avec d'autres instruments c'est une autre paire de manches, j'ai toujours trouvé ca ardu perso...
Bon si on resume, le projet n'est pas impossible, mais il vous faudra au moins 3 quatres micros, une carte son, et un logiciel d'acquisition ( style cubase, audacity, sonar... ce ne sont pas les references qui manquent:wink Et surtout du temps... beaucoup de temps
mais une fois qu'on y a gouté c'est dur d'arreter !!!