Comment faire signer ma guitare par Trust ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
H• Y€@h !i!i!i!
fais gaffe aussi tu peux attendre des jours si les mecs sont gros la sceance douche sera plus longue...
faut bien avouer que garder sa sueur sur soi une semaine c'est pas tres agreable
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
georgius
Faire signer sa guitare, pour quoi faire ???
Moi j'enlève même la marque, je ne suis pas un homme sandwich, ou alors Fender et Gibson me donnent de la tune pour faire leur PUB ...
maitre nain
Pour quoi faire, mais tout simplement pour avoir sur son instrument une petite trace de gens qu'on admire et pour être content.
H• Y€@h !i!i!i!
moi je boycotte pas les gentils gens qui font des jolies guitare pour moi
georgius
H• Y€@h !i!i!i! a écrit :
moi je boycotte pas les gentils gens qui font des jolies guitare pour moi

Et bien il le faudrait, ils les vendraient de suite moins chères leurs bouts de bois

Z
H• Y€@h !i!i!i!
pas con pas con

mais d'un coté si tu veux t'acheter un beau bout de bois bien cher et qui sonne bien beeeh c'est pas dur

TU BOSSE ET TU DEVIENS CONNU DUCON
totoleheron
Moi si j'étais toi je prendrais un feutre...et j'écrirais Trust ou ca m'arrange, personne n'en saura jamais rien.(j'écrirais même Bernyyyy...qui se doutera que c'est toi qui l'a écrit?? )
maitre nain
ça peut toujours être envisageable,comme de toute façon je suis Nono et que je chante comme Bernie....
Nan mais sinon bah je mettrai rien et je laisserai de la place pour David (Gilmour) et John Frusciante
georgius
maitre nain a écrit :
ça peut toujours être envisageable,comme de toute façon je suis Nono et que je chante comme Bernie....
Nan mais sinon bah je mettrai rien et je laisserai de la place pour David (Gilmour) et John Frusciante

Le mieux est de laisser vos bouts de bois au râtelier ou chez le marchand.
Fan ou musicien il faut choisir.
Faire signer sa guitare C'est bien un truc de fan

En ce moment sur bla bla et guitare...