Bonjour à tous,
allant dans une semaine à un concert de Trust, j'aimerai faire signer ma guitare, mais je ne peux pas l'enmenner car cela presente pas mal de risques à l'abimer ou encore me la faire voler. J'ai donc pensé à prendre un grand autocollant blanc que je ferrai signer et mettrai sur ma strat après, mais j'aimerai savoir (comme je pense que je ne suis pas un cas isolé) comment vous vous y prenez pour faire signer vos guitares.
Voilà
P.S.: Est-ce que les concerts de Trust sont pogoteux ou plutôt calmes ?
as tu déjà le plan pour accéder au groupe pour faire signer ?
parceque je suis pas certain qu'en y allant en quidam lambda tu puisses les approcher pour un auographe quel que soit le support
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
beh ouai il a meme le costume moulant une piece noir et la cagoule noire aussi
sinon pour rester dans l'idée de demonter une des plaques ; la plus petite sera moins chiante a porter disons
en revanche si t'a pas de feutre indelebile sur toi ca m'etonnerai que le gus en sorte un de son slip
fais gaffe a pas etaler l'encre avec ta sueur
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
La plupart des "gros" groupes ne font pas d'autographes après les concerts (forcément, plusieurs dizaines de milliers, c'est un coup à se péter les ligaments et plus pouvoir jouer).
Mais les groupes ne font ils pas une séance d'autographe ?
A moins de les chopper avant ou apres le concert (faut attendre quoi.. mais tu seras pas le seul à mon avis), peu de chance qu'ils fassent une seance d'autographe comme ça.
fais gaffe aussi tu peux attendre des jours si les mecs sont gros la sceance douche sera plus longue...
faut bien avouer que garder sa sueur sur soi une semaine c'est pas tres agreable
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla