Comment ganger du fric pour m'acheter une nouvelle guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
maverick6
j'ai 1 ami et un frère en pleins gas ...
L'un a une gratte et viens de s'acheter un classic30 ... il a du économiser vachement longtemps pour l'avoir. Depuis qu'il l'a, il n'arréte pas de parler de s'acheter une shectter a 1000€, une folk de luxe et d'acheter des hp énormes pour se construir un pack et augmenter largement la puissance de son classic30 ... ( les répètes ont pourtant lieux dans une pièce de ... 3m sur 3 !! )
L'autre a une folk, une gratte électrique ( bon une merde ok .. xp ) et une autre mais elle a 700€ ... il viens d'acheter un randall tout lampe 500€ et maintenant il compte s'acheter une gibson les paul .... alors que tout son matos est neuf !!!!

et moi dans tous ca, je suis toujours avec ma petite folk, mon tout petit ampli 15w transistor ... je vais qu'en même acheter une électrique dans une semaine mais leur exemple me pousse a rester un peu sur mes gardes ... je voudrais pas devenir comme eux, passer tous mes sous dans un truc "un peu mieu" pour de suite penser au truc "encore plus mieu" qui coutera le double et qui prendra le plus vite possible la relève ...

Voila pour le gas
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
sk8teur_boy182
Lärry a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :
Lärry a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :
Et moi je suis pas un vieux raton (racaille) comme tous ceux que je voix en jogging dans Lyon à attendre que tu sortes ton portable pour te le prendre! Moi je suis un fan de ROCK et je fais pas des trucs comme ça!

c'est sur des phrases comme sa qu'on voit que tu n'as qu 15 ans…
d'ailleurs c'est vrai que le rock est ue histoire de très gentils garçons...

Et attend je suis pas d'accord avec toi là! Deja je vois pas ce qui a de mal à avoir 15 ans! De toute façon je suis obligé d'y passer! Et pour l'histoire du rock t'inquiète que je sais que c'est pas une musique de très gentil garçon mais en attendant j'ai jamais vu écoutant du rock aller rackéter des types! Moi tous ceux que j'ai vu c'était des racailles! J'ai pas mal de potes qui se sont fait rackéter leurs portables et comme par hazad à chaque fois c'était des gars tous habillés en jogging etc...
Et je prends toujours comme exemples les gothiques: si tu demandes au gens y te disent qui font plus peur que les racailles mais en attendant c'est pas les gothiques qui vont aller te faire chier! Voila c'est ce que je voulais répondre

eds gothiques qui sont des chieurs finis j'en connais comme des "racailles" qui sont des types adorables évite de généraliser pour dire des trucs comme sa… et ou c'étais peut etre u hasard si tout tes potes potes se sont fait tirés leur portables par des mecs en jogging… -remarque c'est vrai qu'un jogging c'est plsu pratique pour courrir, mais c'est plus sur l'appelletion de porteur de jogging que je gueule…-
allé sans rancune…

non mais t'as pas bien copmris alors (ou je me suis mal exprimer) mais je dis pas que tous les mecs en joggings sont des racailles! Perso moi aussi j'ai un très bon pote qui est vraiment habillé "racaille" et pourtant il est super cool! Mais je veux dire que en général les mecs tu les voient arriver et y sont pas souvent habillés avec un petit pantalon en velour remonté jusque sous les bras! Voila c'était ça le truc!
dsl si moi aussi je me suis un peu énervé mais en fait c'est surtout le "c'est sur des phrases comme sa qu'on voit que tu n'as qu 15 ans…
d'ailleurs c'est vrai que le rock est ue histoire de très gentils garçons..." que ça m'avait pas trop plu parce que j'avais vraiment l'impression que tu te foutais de ma gueule!
Metallica POWWWAAAA!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
cool…mais ton truc sonnait un peu jogging = connard de racaille et pour etre honnéte j'ai surtout tiqué sur le Raton qui est un terme raciste si je ne me trompe pas mon cher => takes care si tu réemploi ce genre de terme…bon sur ce bonne bourre pour ta thune…
A million flies can't be wrong.
°Tommy° a écrit :
Essaie cash convertors! Tu dois te faire accompagner par un majeur pr pouvoir vendre des trucs et je sais qu'il son parfois radins, par contre à mon avis ils reprennent tout. Tu pourrais y faire un tour...

Détrompe toi l'ami.
Ils ne reprennent pas tout.Ils sont même de plus en plus exigeants.
Vu le nombre de trucs qui leur restent sur les bras.....
sk8teur file moi 10 Euros et je t'explique comment arnaquer 10 euros à quelqu'un facilement...
essaye de dire "wax mask" 15 fois très vite....

alors tu fais moins le malin, hein??
sk8teur_boy182 a écrit :
Doctor Robert a écrit :
t'as qu'a devenir dealer de cocaine, ca paye pas mal... une les paul en une semaine de boulot, et ouais (loin loin loin loin)

Et tu sais que c'est pas bien d'inciter à vendre du shit! Mais c'est pas une mauvaise idée! Je vais d'abord m'entrainer au sprint et je verrais après!

le chit c'est du cannabis normalement non ? je veux pas m'engager dans un super debat
Oränge ESP
les cash convertors c'est QUOI ?

A propos du GAS: C'est des gars qui comme moi en deux ans on vu passer quatre amplis a lampes et quatre nouvelles grattes...........

J'achete, je reend pour acheter encore (alors que cp'etait du tres bon matos)

Et maintenant je peux jouer de la gratte tout le temps et faire des defis guitare live, mais j'ai plus un rond............

Voila mais je me plaint pas je trouve ca genial !!!! Vive le Gas.

(mais des que j'en aurait je ocnnais un luthier qui va me faire un mancge type ibanez et................)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
sk8teur_boy182
Lärry a écrit :
cool…mais ton truc sonnait un peu jogging = connard de racaille et pour etre honnéte j'ai surtout tiqué sur le Raton qui est un terme raciste si je ne me trompe pas mon cher => takes care si tu réemploi ce genre de terme…bon sur ce bonne bourre pour ta thune…

A ben dsl alors q pour le "raton"! Je savais pas que c'était raciste et je voulais pas l'employé dans ce sens!
Metallica POWWWAAAA!
Fluctua, copyright à moi
sk8teur_boy182 a écrit :
Lärry a écrit :

A ben dsl alors q pour le "raton"! Je savais pas que c'était raciste et je voulais pas l'employé dans ce sens!

Tu parlais de joogings tu parles pas de noirs, jaunes, blancs, caca doigt(et oui ca existe) donc je vois pas ce qu'il ya de raciste!
Ca manque de jazz ici... standby...
Orange ESP a écrit :
les cash convertors c'est QUOI ?

Cash Converters c'est une sorte de chaîne de pitites boutiques qui rachètent d'occasion de tout et de n'importe quoi (en général VRAIMENT pas cher) et les revendent (bien sûr un peu plus cher). L'avantage c'est que tu peux plus facilement y revendre des trucs pour lesquels tu auras du mal à trouver un acheteur; tu y trouve à des prix dérisoires des trucs qui se vendent plus ou que tu veux pas forcément acheter à prix neuf (1CD=4€, mon record c 1€ pr un album de Korn...).

Voila; je sais qu'y a une boutique près de chez moi (créteil 94) mais je sais pas où sont leurs autres boutiques...
essaye de dire "wax mask" 15 fois très vite....

alors tu fais moins le malin, hein??
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
Satrianikiller a écrit :
caca doigt(et oui ca existe)

C'est pas plutôt "Caca d'oie" ?...

En ce moment sur bla bla et guitare...