Lärry a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :
Lärry a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :
Et moi je suis pas un vieux raton (racaille) comme tous ceux que je voix en jogging dans Lyon à attendre que tu sortes ton portable pour te le prendre! Moi je suis un fan de ROCK et je fais pas des trucs comme ça!
c'est sur des phrases comme sa qu'on voit que tu n'as qu 15 ans…
d'ailleurs c'est vrai que le rock est ue histoire de très gentils garçons...
Et attend je suis pas d'accord avec toi là! Deja je vois pas ce qui a de mal à avoir 15 ans! De toute façon je suis obligé d'y passer! Et pour l'histoire du rock t'inquiète que je sais que c'est pas une musique de très gentil garçon mais en attendant j'ai jamais vu écoutant du rock aller rackéter des types! Moi tous ceux que j'ai vu c'était des racailles! J'ai pas mal de potes qui se sont fait rackéter leurs portables et comme par hazad à chaque fois c'était des gars tous habillés en jogging etc...
Et je prends toujours comme exemples les gothiques: si tu demandes au gens y te disent qui font plus peur que les racailles mais en attendant c'est pas les gothiques qui vont aller te faire chier! Voila c'est ce que je voulais répondre
eds gothiques qui sont des chieurs finis j'en connais comme des "racailles" qui sont des types adorables évite de généraliser pour dire des trucs comme sa… et ou c'étais peut etre u hasard si tout tes potes potes se sont fait tirés leur portables par des mecs en jogging… -remarque c'est vrai qu'un jogging c'est plsu pratique pour courrir, mais c'est plus sur l'appelletion de porteur de jogging que je gueule…-
allé sans rancune…
non mais t'as pas bien copmris alors (ou je me suis mal exprimer)
mais je dis pas que tous les mecs en joggings sont des racailles! Perso moi aussi j'ai un très bon pote qui est vraiment habillé "racaille" et pourtant il est super cool! Mais je veux dire que en général les mecs tu les voient arriver et y sont pas souvent habillés avec un petit pantalon en velour remonté jusque sous les bras! Voila c'était ça le truc!
dsl si moi aussi je me suis un peu énervé mais en fait c'est surtout le "c'est sur des phrases comme sa qu'on voit que tu n'as qu 15 ans…
d'ailleurs c'est vrai que le rock est ue histoire de très gentils garçons..." que ça m'avait pas trop plu parce que j'avais vraiment l'impression que tu te foutais de ma gueule!
Metallica POWWWAAAA!