Comment ganger du fric pour m'acheter une nouvelle guitare?

sk8teur_boy182
Salut je voulais savoir si vous aviez pas un bon truc pour gagner un peu de fric histoire de me payer une 2ème guitare J'ai pensé au baby-sitting mais ma mère me dit que je sais déjà pas me débrouiller tout seul donc avec de gosses.... (pourtant j'ai un petit frère!lol)
donc voila c'est pas très interessant comme sujet mais bon...
Metallica POWWWAAAA!
Bin tu pourrais peut etre participer a une brocante. Ce serait un bon moyen de te débarasser de tes vieilleries et de pouvoir te payer une nouvelle guitare.
Apres je sais pas si ca te branche de faire ca!
pitschifter
salut

Attends d'avoir 16 ans tu pourras te trouver un petit boulot pour les WE et les vacances.Passent le BAFA si tu aimes les enfants et fais deux ou trois colos ou centre aéré.
Tu peux tondre les pelouses de tes voisins en attendant.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
lordlatex
Si tu sais bricoler un peu tu peux toujours faire du black (tondre les pelouses par exemple) cher les petits vieux de ton quartier. En général y sont pas radins!
Keep on selling cocaine to angels.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
et une fois 18 balais, inventaires du supermarché le plus proche, tu t'arrange pour te faire embaucher le Samedi et les Matins, et on en parle plus, perso je bosse entre les cours a auchan pres de ma fac, j' me fait un bon 200 euros par mois de moyenne, juste assez pour payer l'essence et les clopes en fait, mais j'marrange toujours pour mettre de coté pour le matos
sk8teur_boy182
Ouai c'est des bonnes idées ça! Faut que je cherche des vieux!lol Et puis on doit faire une brocante avec des potes pour notre projet autonomie normalement (et ouai faut qu'on se trouve du fric par nous meme) mais bon vu qu'on en a pas besoin de beaucoup ben je pense qui en aura un peu qui finira des les poches!
Metallica POWWWAAAA!
°Tommy°
Essaie cash convertors! Tu dois te faire accompagner par un majeur pr pouvoir vendre des trucs et je sais qu'il son parfois radins, par contre à mon avis ils reprennent tout. Tu pourrais y faire un tour...
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Revend ta vieille gratte... Ou revend ton game boy ( bon à 15€ le game boy c'est peut-être pas la grosse combine ).

Sinon, t'es pas forcément obligé de suivre le courant de surconsommation actuel, tu peux aussi garder ta vieille gratte ! ( Bon je connais pas les circonstances mais perso, après m'être acheté ma deuxième gratte, j'ai continué à jouer sur ma vieille sous-marque pourrie - certes un peu modifiée mais bon - plus légère, plus de gueule, plus "underground", plus de feeling quoi ! Mais bon... Paranthèse refermée. )
sk8teur_boy182
°Tommy° a écrit :
Essaie cash convertors! Tu dois te faire accompagner par un majeur pr pouvoir vendre des trucs et je sais qu'il son parfois radins, par contre à mon avis ils reprennent tout. Tu pourrais y faire un tour...

C'est quoi "Cask Convertors"??? Je connais pas du tout
Metallica POWWWAAAA!
joue dans la rue ou dans le métro... c'est comme ça que paganini a commencé sa carriere
sk8teur_boy182
zatnectel a écrit :
joue dans la rue ou dans le métro... c'est comme ça que paganini a commencé sa carriere

Ouai mais avec toutes les racailles qui a dans Lyon en 10min max je me fais tabasser ou voler mon portable ou exploser ma guitare donc je préfère pas!
Metallica POWWWAAAA!
mollotof
zatnectel a écrit :

t'es sur que Paganini (1782-1840) a commencé sa carrière en jouant dans le métro ?
philippe1658
Tabasse les petites vieilles et vole leur sac
bobby sixkiller
philippe1658 a écrit :

faut s'en tenir aux valeurs sûr
sk8teur_boy182
philippe1658 a écrit :

lol ouai c'est pas bete mais ça me dégouterai à chaque fois que je jouerais dessus parce que je me dirais qu'une partie de la guitare est pas à moi..... quoique je m'en fou après tout! Non c'est pas une bonne solution! Et moi je suis pas un vieux raton (racaille) comme tous ceux que je voix en jogging dans Lyon à attendre que tu sortes ton portable pour te le prendre! Moi je suis un fan de ROCK et je fais pas des trucs comme ça!
Metallica POWWWAAAA!

En ce moment sur bla bla et guitare...