Comment ne pas se faire arnaquer !?!?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chez pas plutot type strato ou demi caisse double pan coupé, sans floyd de preference et je joue du rock au hard, un petit peut de metal.
Je l'aimerais assez polyvalentes.
"Ayez un peu de respect pour nous, on chie tous par le même trou." Kurt Cobain
Ah et le plus important mais sa pour le budget que je met je sais pas si c'est possible mais je l'aimerais pas avec un son plat, je sais pas mais avec une ame, un truc quoi je sais pas comment dire. Une personnelle, avec un son.... avec un truc mdr je sais pas comment dire
minimanga
tout est une question de budget tu veux y mettre quoi?
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Je compte mettre entre 300 et 400 € en gros
Ok j'ai regardé je te redirais, on verras ^^
Mais t'aurait une idée pour moi minimanga ?
Mais j'irais voir a aux guitares et un pote m'a parlé du magasin musique mag a wittenheim, il m'a dit qu'il fesait des bonnes reduc.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Damouf a écrit :
déjà connaitre les marques qui sont potentiellement daubesques, pour ça tu visites n'importe quel Cash converter ou similaire, et tu regardes toutes les marques peu connues qu'ils sont les seuls à proposer: WSL, XP, mais ils récupèrent aussi les Tenson, Stagg, Jim Harley de tout acabit...

Tout à fait, car pour dire que WSL c'est de la daube, faut franchement le faire
minimanga
IronMaiden17 a écrit :
Ok j'ai regardé je te redirais, on verras ^^
Mais t'aurait une idée pour moi minimanga ?

dans ce budget pas vraiment... mais faut regarder sur le fofo y a des trucs moi je m'y connais plus sur les grat à + de 1000 euros lol non plus sérieusement ça dépends vraiment de ce que tu recherches moi j'avais commencé avec une washburn n2 qui est vraiment une bonne grat dans ces prix...
bonne recherches mais dans ce budget en occaz tu peux taper dans des grat qui valent neuves autour des 800 euros, bonnes recherches
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
manu68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    manu68
    le
Même si j'avoue ne pas être franchement le type même du gros consommateur, je n'ai jamais eu de soucis particulier chez Aux Guitares à Mulhouse, ainsi d'ailleurs que chez Music Mag à Wittenheim (j'y vais moins parce que c'est plus loin de chez moi
J'ai toujours été correctement reçu (je fais aussi gaffe aussi de me renseigner un peu avant afin de savoir à peu près de quoi il est en question materiel)
J'ai déjà acheté des guitares et amplis dans ces 2 magasins, jamais de soucis. Jamais eu de difficulté non plus pour essayer du materiel.
J'ai vu des N2 pas trop cher sur leboncoin en plus elle sont polyvalentes je crois ?
Au pire le floyd sa ira j'ai dja ma guitare si faut passé en accordage spéciaux.
Merci a tous de vos conseil

En ce moment sur bla bla et guitare...