Comment se faire un peut d'argent ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
X-TaLioN-X
va a la mairie de ta ville et demande si il nous pas besoin d'agent d'entretien ou si ils n'ont pas besoin de persone pour fair des petit boulot dans ta ville ! c'est ce qui se passe dans ma commune on va a la mairie on fait une demande et pi voila on est embaucher 2 semaines pendant les vacances d'été mais bon c'est a partir de 16 ans ! donc a 14ans je c'est pas ce que ça donnerait ! esseye toujours ;-)
Nathan.
Bobba a écrit :
rock800 a écrit :
Alors voila c'est peut être idiot mais je commence à avoir un peut marre de taxé mes parents pour le materiel guitaristique, alors j'aimerais connaître les différentes manière de me faire un peut d'argent

Fais comme tout le monde, vends de la drogue.

:mdr: :mdr: :mdr:

T'as pas honte ?
cprail
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cprail
    le
Trouves toi un visa de travail et viens travailler au Québec Ici c'est 14 ans l'âge minimal et de l'emploi payé pas très cher il y en a (entre deux Big Macs).

Non sérieusement ya pas de recettes miracles pour faire de l'argent, faut travailler... (et lancer un site et cliquer sur ses propres adsense ça marche pas)
http://otherside.pumaxprod.com/behringer
Ajoutez vos extraits de pédales Behringer
sk8teur_boy182
Nathan. a écrit :
Mastakilla a écrit :
si tu veux t'acheter la dernière prs + le dernier mesa boogie, ça va être chaud en effet

En neuf ca va être chaud.

Mais si tu trouves un boulot et que tu bosses les deux mois et que tu achètes d'okaz (c'est la ou on fait les meilleurs affaire je trouve) ya moyen d'avoir un joli matos assez vite.

Pour ma part j'ai 17ans et j'ai déjà un matériel qui est trés bon ! Et je me le paye moi même

C'est là que le DIY devient intéressant! Au moins ça coute moins cher de fabriquer ses pédales... et puis ça occupe (le temps de comprendre un minimum comment ça marche et ensuite de temps de les fabriquer, peindre...)
Perso c'est la solution que j'ai trouvée la plus simple
Metallica POWWWAAAA!
pitschifter
mon petit frere delinquant demandait a mes parents de lui acheter des trucs (console ,telephone) et les revendait .Pas vraiment un exemple.Tu peux te faire financer une formation bafa dés que tu peux ca te fera bouger un peu de chez toi et ca te ramenera un peu d'argent.Sinon je penses qu'il y a pas mal de personnes agées qui ne refuseraient pas un petit coup de main contre un petit billet.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
rüleskiller
Moi j'aidait mon parrain dans son garage !! Faisait les vidanges a 12 ans loooooooooooooooooooooooooooooool et bon l'annee prochaine je vais essayer de rebosser pour lui mais plus legalement looool
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Guingal
Je ne comprend pas que personne l'ai mentionné mais être livreur de journaux c'est excellent! Par contre je sais pas si vous l'avez en Europe car je suis au québec mais j'ai commencé à 13 ans donc pas vraiment d'âge.
Sinon et bien il faut se lever tot mais si à chaques matin tu te lèves et que tu te dis ''C'est pour une nouvelle gratte'' je crois que c'est possible!
rüleskiller
En France il y a pas en tout cas pas chez moi !! Ce son,t des livreurs "officiels"
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Perfect Tömmy
Fais le max de petis boulots autour de toi, du bricolage, du jardinage pour les voisins. En plus de gagner de l'argent, tu vas gagner en assurance avec les gens, apprendre à faire des choses concrètes de tes mains (parce qu'à 14 ans... enfin... )

10 € par ci, 10 € par là... Tu économises... Ca fait progressivement une belle somme.

Plutôt que d'acheter des conneries avec ton argent de poche ou tes étrennes, gardes-en un maximun de côté...

Tu peux éventuellement vendre deux-trois choses désormais inutiles : CDs que tu n'écoutes vraiment plus, jouets, ton petit frère...
rock800
Ben merci pour tout les conseils (ils y en a de très bon) je vais faire un peut le trie et voir ce que je peut en tirer

En ce moment sur bla bla et guitare...