Comment vous payer tout ce ke vous voulez

Rappel du dernier message de la page précédente :
Devilmaydante
je suis po très cho mamma
l'apprentissage est infini dans la passion qui est la musique
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Gui. a écrit :
faut bosser il y a pas de secrets...tu peux faire des cachetons aussi de droite à gauche...

Pas forcément, si tu passes tes journées sur Ebay a chopper les bonnes occazs et que tu veux a un prix raisonnable en France, tu peux te faire un petit peu de thune
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Dash7 a écrit :
Gui. a écrit :
faut bosser il y a pas de secrets...tu peux faire des cachetons aussi de droite à gauche...

Pas forcément, si tu passes tes journées sur Ebay a chopper les bonnes occazs et que tu veux a un prix raisonnable en France, tu peux te faire un petit peu de thune

Quoi que, c'est un travail de chercher des affaires ^^
Le²Ck+
moi je suis en bep en alternance donc je gagne un peu de sousou et je garde tous de côter pour me payer mes grattes....enfin j'en est acheter qu'une pour l'instant mais elle m'as bien fait mal
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
ben regarde ,moi j ai 17 ans,je suis content de mon matos (cf profil),et c'est pas tombé du ciel...j ai bossé 1 mois et demi cet été,et tout claqué a la rentrée ou presque...plus une baby sitting par semaine ou presque pendant 6 mois maintenant...ca fait un ptit paquet au final!
Arcanum-XIII
Perso j'économise puis quand j'ai l'occase je fonce (après avoir convaincu ma copine - étape difficille mais néanmoins nécessaire)

Enfin j'essaye de voir ce dont j'ai besoin, j'économise et je garde les yeux ouvert Et pour l'argent bah... j'suis payé pour étudier donc :p (vive le chomage belge pour une foi).
Sinon je paye aussi mon matos avec la vente de mon travail artistique quand je peux.
  • Publié par
    azremg
    le
Pareil : bosser un mois pendant l'été et avec ça on peut acheter une guitare. Mais bon perso j'ai pas d'autres grandes dépenses, c'est pour ça. Dans ce cas ça suffit, évidemment après si tu veux acheter d'autre matos...
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Etant étudiant c'est plus job d'été et travail certain weekend pendant les cours (a raison de 22h heure dans le weekend)
Guill@ume
Quand tu es étudiant et boursier tu peux aussi mettre un peu de côté...enfin cela dépend à quel échelon tu es puis les bourses sur critères sociaux c'est pas non plus des très grosses sommes...c'est une bourse sur critère universitaire qu'il faut demander quand tu rentres en troisième cycle....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Gui. a écrit :
Quand tu es étudiant et boursier tu peux aussi mettre un peu de côté...enfin cela dépend à quel échelon tu es puis les bourses sur critères sociaux c'est pas non plus des très grosses sommes...c'est une bourse sur critère universitaire qu'il faut demander quand tu rentres en troisième cycle....

C'est vrai que parfois les bourses sont attribuées un peu n'importe comment ...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
moi j'économisais mon argent de poche.

Un copain de mon frère s'était payé une tama et une pearl pour son local de répet a 17 ans. Mais lui il dealait...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Cycofredo
Quand j'ai commencé à taffer je suis resté quelque temps chez mes parents. Résultat quand tu ne payes pas le loyer ni la bouffe tu peux t'offrir une Gibson par mois

"Cette fois ci je vais la prendre en rouge" lol
Devilmaydante
Citation:

Franchement moi et ebay ça fait deux lol je v faire rapide j'ai eu une barrette mémoire de pc (de la ram koi) défectueuse et j'ai payer c t un contre remboursement

Et voila koi 40 € de perdu
l'apprentissage est infini dans la passion qui est la musique

En ce moment sur bla bla et guitare...