Comment vous payer tout ce ke vous voulez

Devilmaydante
voila je voulais savoir comment vous arrivez à financer ce ke vous acheter vous faites des braderies vous bossez? moi perso je suis jeune et j'ai du mal lol enfin bon si y en a qui ont des tuyaux car le seul que j'ai c un système de rénumération internet (si certains sont interesser pm moi je vous filerez le truc ) et aussi je files des cours vites fait de gratte
l'apprentissage est infini dans la passion qui est la musique
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Bah les travails d'été sont souvent interessant, sinon y a pas mal de membres qui travaillent, donc salaire, donc sous pour du matos.
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
+1 pour les jobs d'été.
Normalement je vai bosser un mois a Paris plage pendant les vacances pour me payer ma gratte =)
Keep the vibe!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Faire des affaires de fou et revendre à un prix honnête
Caribouuuu
j'ai songer à la prostitution mais on me l'a déconseiller...
alors j'ai arreter la fac et j'bosse dans un entrepot Decatlhon...
si t'a l'age, va dans 1 boite d'interim il peuvent te trouver un peu de boulot, surtout si t'a du temps libre..
beatnik queen
beh en étudiant toujours y a des boîtes qui proposent des jobs pendant l'année à du 8h/sem, c'est très pratique.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
c'est tres simple, tu revois tes prejuges sur le matos un peu vieux, et tu fais de tres bonnes affaires d'occas. un exemple, un preamp multi effet ART SGX2000, valeur neuf 8000rs, aujourd'hui tu peux l'avoir pour 200-300euros et peut etre moins...et des exemples comme ca y'en a plein....
pour les grattes c'est un peu plus difficile mais tu peux trouver des trucs as mal d'occas. ensuite tu bosses l'ete, tu arretes de fumer etc... tout ce qui peux te permettre d'econimiser en bref.... et tu te fais plaisir..... c'est sur etudiant tu ne te fais pas plaisir tous les jours, mais c'est aussi pour cela que ça fait tellement plaisir

A.
Jackmerde
Il faut trop que je me trouve un job cet été

Vous connaissez pas des endroits où ils pourraient me prendre ? (j'ai 16 ans et toutes mes dents) Il parrait qu'il veulent pas - de 18 ans à McDo et compagnie Info ou intox ?
Devilmaydante
lol surtout job d'été ouais moi je me fais en moyenne 50€ tous les deux mois grace à mon truc du net donc ça paye les cordes + les produits d'entretiens koi mais cet été vais tenter de me faire un peu de tune job d'été mais je pense po me faire payer plus de 600€/mois au service info d'une boite (g le nivo presque d'un informaticien lol)
Devilmaydante
Citation:
ensuite tu bosses l'ete, tu arretes de fumer etc... tout ce qui peux te permettre d'econimiser en bref

Je fume po lol
tankas
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tankas
    le
Devilmaydante a écrit :
Citation:
ensuite tu bosses l'ete, tu arretes de fumer etc... tout ce qui peux te permettre d'econimiser en bref

Je fume po lol

[humour idiot on]
Ben c'est bien dommage car si ça avait été le cas en arrêtant tu aurais fait des économies pour pouvoir te payer du matos et en plus ça aurait été bénéfique pour ta santé ! Mais bon, les jeunes aucune volonté !
[humour idiot off]

PS : pourquoi faut un niveau pour être informaticien ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Guill@ume
faut bosser il y a pas de secrets...tu peux faire des cachetons aussi de droite à gauche...
Devilmaydante
faut déjà être bon pour les cachetons
Devilmaydante
je suis po très cho mamma

En ce moment sur bla bla et guitare...