Compo Rock !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bons17
  • Bons17
  • Special Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Bons17
    le 04 Juil 2004, 00:50
Pleymo ??? haaaaaaaaaaaaaaaa
Bon c'est pas trop grave parce-que je fais du neo-metal mais bon pleymo j'aime pas des masses...
Tous les chemins mènent au Rhum
dontleaveme
Bons17 a écrit :
Pleymo ??? haaaaaaaaaaaaaaaa
Bon c'est pas trop grave parce-que je fais du neo-metal mais bon pleymo j'aime pas des masses...
moi j'aime bien pleymo vous avez quoi contre eux??? eux au moins ils ont trouver un équilibre entre gueuler tout le temps et faire une chanson toute douce
sinon t'as d'autres compo??? si oui envoie!!!
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Bons17
    le
Pleymo j'aime pas c'est tout, j'ai rien contre eux en soi. Mais bon ils ont fait quelques trucs cool quand même.
Tous les chemins mènent au Rhum
DOCTOR D
Son d'ensemble trop sec, trop medium
Compo qui manque un peu d'originalite mais perso je trouve que c'est plus interessant de composer que de passer au moins au tant de temps a faire une reprise.
Chant un chouilla faux et les notes du chorus a la gratte pas toujours de "bon ton"
En fait cette compo est trop redondante, tu n'entraînes pas ton auditeur qque part, on attend les changements, ça ne vit pas assez.
Tu devrais envoyer des riffs de gratte, faire chanter ta batterie et une basse, bien distinguer couplets et refrains, pour que ton message passe et "oblige" l'auditeur a l'ecouter.

Voilou bon travail de base
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...