Merci pour ces commentaires. Pour la basse et la batterie comme c'est par l'ordinateur je ne peux pas faire grand chose malheureusement... et sinon ça fait 1 an que je cherche d'autres musiciens pour jouer avec moi ! (montpellier est une ville maudite !!! beurk !)
Mais bon quand même la basse y'en a vraiment beaucoup, presque trop je trouve. Quand j'écoute ça sur ma chaîne hifi les basses saturent presque. Après sur des enceintes de pc c'est sur que les basses ont les entend pas...
Citation:
Ne chante pas en anglais. Si ton truc, c'est le francais, assume-le. Bien des gens préferent, et pas forcement les moins bien placés...
J'assume totalement le fait de chanter en français ! Je changerais pas surtout que ma voix est encore pire en anglais (avec un vieil accent français !)
Citation:
Mais bien. Manque de précision rythmique au début, quand tu es seul. Ca sa travaille. On a tous le meme probleme, sans batteur !!
Je le sais ça me fait bondir de mon siège à chaque fois mais j'ai la flemme de réenregistrer le riff !
Tous les chemins mènent au Rhum