Theo the reaper a écrit :
celle avec la chanteuse
ah ok, je pense que c'est beaucoup plus juste sur la version acoustique, on jouait trop fort sur la version que t'as écouté, y a du boulot à ce niveau là
pour la rythmique j'ai réécouté en faite c'est a cause de ta disto qui est trop sale pour le type de rythmique que t'envoie mais c'est bien posé j'avais pas etais tres attentif donc voila si tu veux je te le rejoue avec un son de dingue tu verras la difference.
D'ailleur je te propose si tu veux de se taper un trip a deux.
je suis d'accord pour le son, mais maintenant que j'ai ressorti la metal zone, je devrais tirer quelquechose de mieux
et pour le trip, ça peut le faire ouaich
bin serieux t'es un bon zicos mais t'es comme beaucoup de musicien tu as moins de faciliter a connaitre la justesse des notes de la voix.
C'est malheureusement un truc que j'entend immediatement les fausse notes a la voix c'est insupportable et y'a des fois meme des pros qui en font des sacrées et enregistrées.....donc c'est pas grave mais il faut faire attention.
Je me laisse quelques années pour chanter correctement. ça fait peur les fausses notes, j'aime pas ça
. Le tout serait de ne pas habituer l'oreille à laisser passer des fausses notes.