Composer a deux guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 31 Mar 2005, 18:07
oui je pense!mais une rythmique sur tous les morceau ça risque pas d'etre lourd ? mais bon ça va aller je pense le tout c'est qu'on s'amuse c'est vrai.C'est vrai que c'est pas drole de jouer a deux grattes.pour where is my mind c'est pratique mais sinon
  • Publié par
    Kreum
    le 01 Avr 2005, 08:59
Macalpine a écrit :
Ouah!!!! Clavier + saxo + 2 guitares!! J'espère que vous ne jouez qu'en son clair et que votre batteur ne tappe pas trop fort, parce que sinon...!!!

le batteur tape comme une mule.
et parfois on met d'la disto

sinon l'idée c'est que tout le monde n'est pas obligé de jouer tout le temps à fond...
ça tourne pas mal et à un moment donné y a toujours un instrument (ou un chanteur) qui est mis en avant., alors les autres se font discrets (voire très discrets). mais c'est pas facile.
OlivTheCafe
Kreum a écrit :
Macalpine a écrit :
Ouah!!!! Clavier + saxo + 2 guitares!! J'espère que vous ne jouez qu'en son clair et que votre batteur ne tappe pas trop fort, parce que sinon...!!!

le batteur tape comme une mule.

he he he

ca me rappelle Dire Straits ... pour la tournee de leur dernier album ils avaient quand meme 2 batteurs, 2 claviers et 2 guitares si je me trompe pas ... ah oui et puis un saxo aussi

terrible, terrible
pourtant ca sonnait bien, j'imagine qu'il y avait aussi 2 douzaines d'inges son et compagnie

tu m'etonnes qu'il ait raccroche les gants Mark Knopfler ... ca doit faire bizarre quand meme tout ca.

En ce moment sur bla bla et guitare...