Composition !

sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Cette fois c'est vraiment une compo de toi ? ou t'as de nouveau pris une chanson écrite par quelqu'un d'autre pour ensuite la faire passer pour tienne...

(cf https://www.guitariste.com/for(...).html Personne n'a tilté et en effet, il y avait peu de chance que quelqu'un connaisse la chanson que t'as simplement rejouée note pour note... en prétendant qu'elle était à toi ! pas de chance ! mais je m'étais dit que si tu repostais une compo cette fois j'interviendrai, alors je te pose la question !)
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Pour les curieux, voilà l'originale du morceau plagié à 100 % (pas la moindre touche personnelle qui pourrait t'excuser...), qui n'est autre que la BO d'un film (très bon film d'ailleurs...)

Tu t'étais même pas fait chier à transposer le morceau, c'est même la tonalité originale

Enfin, c'est sûrement une coïncidence lol, un film sorti en 1993...
jphoenix
Ahahaha Good bien vu Sioul !!!!!!!

Taille de plagieur c'est consternant quand même d'en arriver là
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
A voir le magnifique plagiat découvert par Sioul, j'ai du mal à croire que cette composition soit de toi, ou alors peut être un mélange de plusieurs (ça me fait penser aux musiques des animes japonnais, d'ailleurs certains moments me font penser au thème de GTO).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Escalobar
Ouch ! abattu en plein vol...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Escalobar a écrit :
Ouch ! abattu en plein vol...

MDR !! en même temps c'est pas qu'une perche qu'il a tendu pour se faire battre...

Oui c'est consternant d'en arriver là comme dit jphoenix !
melodymaker
c'est quand même bien pathétique d'en arriver là pour avoir son quart d'heure de gloire
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
C'est rigolo mais il la ramène pas trop le gars...
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
@au dessus: image fail
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
voodooo child
LOl
je retire ce que j'ai dit sur sa première compos ^^
M'étais fait avoir comme un bleu XD

Houuuu ^^

Bha c'est pas si grave, au moins il a du gout et choisit des musique cool, a par celle-ci que je trouve boff

mais continue
Euh en effet je sais pas quoi dire ... lol
J'ai vu ce film sur bruce lee au moins une centaine de fois justement mais il y a au moins 10 ans la dernière fois. Quand j'ai trouvé cette musique au début, elle me disait bien quelque chose et j'ai demandé a plusieurs potes si ca leur disait . Ils m ont tous répondu que non donc je me suis dis que je pouvais dire que c 'était une composition ... Du coup je suis deg là mdr . Mais bon c'est la vie. Donc c'était pas intentionnel, inutile de faire votre théorie du complot minable, heureusement que les forumeurs sont pas soumis a une analyse psychologique , vous seriez une impasse dans le domaine -___-
L.P.
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Le Heyd
jonathan84 a écrit :
Euh en effet je sais pas quoi dire ... lol
J'ai vu ce film sur bruce lee au moins une centaine de fois justement mais il y a au moins 10 ans la dernière fois. Quand j'ai trouvé cette musique au début, elle me disait bien quelque chose et j'ai demandé a plusieurs potes si ca leur disait . Ils m ont tous répondu que non donc je me suis dis que je pouvais dire que c 'était une composition ... Du coup je suis deg là mdr . Mais bon c'est la vie. Donc c'était pas intentionnel, inutile de faire votre théorie du complot minable, heureusement que les forumeurs sont pas soumis a une analyse psychologique , vous seriez une impasse dans le domaine -___-

En ce moment sur bla bla et guitare...