Compteur de cordes pétées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Utila Ragnarok
Aller un si qui fausse comme une casrolle et un mi aigu pour la route ! en jouant le 2iem solo de War ensemble de slayer sinon moi j'essey de jouer a l'enver comme michael angelo ,et j'arrive mem a placer quelque notes just
la chaussette du yaourte
GanesaVII
moi j'ai cassé y'a une semaine...
parce que cette salo... était gelée...
et comme elle s'était tirée de la mecanique (j'sait pas comment elle a fait cette conne ) j'ai commencé à la remettre...et là...C'EST LE DRAME !... depuis j'l'ai accrochée sur mon chat...
saloperie de chat....
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
J'ai cassé le LA grave(ben y'en qu'un de toute facon ) ya 2 jours.
philippe1658
une si y a 2 jours en faisant un bend d'un ton et demi
c'est malin
la prochaine fois je ferai un slide

DrSokoban
Bon personne a rien pigé à mon idée.
Si ya un modo qui a été motivé par le concept, qu'il poste lui-même...
Come on dad, gimme the car tonight...
Stratocasteur
moi je pete tout le temps mon la grave et mon mi grave ..... sinon j'ai pete le mi aigu une seule fois
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
NS Camus
Jviens de cassé ma mi aigu, pour la 1ere fois de ma vie et jai flipper comme un malade mdr .

surtout que apres en grattant un peu les corde, iavais un drole de bruit...en fait ct la clé qui tremblait comme il n'y avait plus de tension avec la corde, bref une belle frayeur ^^
lesolistefou
ça fait trois ans que je joue et je n'ai pété que 4 cordes dont 3 fois la corde Sol, à cause de bends...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
masterguit
DrSokoban a écrit :
Je propose de lancer ce topic, ou chacun poste un message chaque foi qu'il pète une corde.
Je trouverais ça marrant si il n'y avait vraiment AUCUN autre post, comme ça on se rendrait vraiment compte le nombre total de cordes pétées sur ce forum !

J'ai le droit de le lancer vu que je viens d'exploser ma corde de si au milieu d'un solo ravageur en disto et wah

Si les modos le trouve plus approprié en backstage, déplacez seulement.

Moi ça va bientot arrivé vue que j'ai pas changé les cordes depuis plus d'un ans ...
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
masterguit
sans les nettoyer en plus!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Un an ...c'est pour faire des économies? Tu joues souvent? La justesse, les harmoniques...tout ça tu n'y fait pas attention? Le pire étant tes frettes, tu risques de les changer plus rapidement que prévu...et là c'est pas le prix d'un jeu de cordes.
sNkiers-
moi la seule corde que j'ai pété c'etait celle de mon acoustique alors que je venais de l'acheter, et en l'installant comme une brute alors que la gratte avait plus de cordes depuis au moins 5 ans . J'y suis aller comme un triso en forcant et au final bam dans ma gueule la corde
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
  • Publié par
    piraya
    le
Ca doit être moi qui pioche comme un malade ... j'ai du pèter la grosse mi ... 7-8 fois , petite mi 10 fois , la 1 fois , les autres y ont pas mal toutes passées .... en 4 ans ...
M'a essayer de faire attention
psicoblues
C'est rare maintenant que je casse une corde...entretient régulier et nous jouons un ton en dessou...

Cependant, c'est vrai qu'au début, a chaque que je prenais la gratte 1coup sur 2 je cassais une corde...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
ovillers
En 2 mois j'ai cassé 3 fois ma corde de SOL
"La connerie est la décontraction de l'intelligence"

En ce moment sur bla bla et guitare...