Compteur de cordes pétées

Rappel du dernier message de la page précédente :
ovillers
En 2 mois j'ai cassé 3 fois ma corde de SOL
"La connerie est la décontraction de l'intelligence"
psicoblues
ovillers a écrit :
En 2 mois j'ai cassé 3 fois ma corde de SOL

A quel niveau?en haut, en bas ou au centre...

Peut être un mauvais réglage de hauteur de corde....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Azertymat a écrit :
J'ai pété la corde de Si il y a une semaine et cette ****** de corde m'a sauté dans le nez et ca ma fait une méchante marque qui est restée deux jours quand même...
Vous savez pourquoi elle s'est pété et surtout comment j'ai réussi à le la prendre dans le nez ? C'est vraiment con...j'etait un plein solo ( ) et moi qui en fait toujours trop, j'etait a genoux par terre avec la guitare par terre et moi penché dessus...a force de faire des bends de barbare, la corde a pété, j'étais juste au dessus et donc voila...c'est con hein ?

tu fais le CDALPCQAEJDLG avec Bellamy (Concours De L'accident Le Plus Con Qui Arrive En Jouant De La Guitare)?

remarque c'est con tu touchais l'oeil t'avais gagne…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
doudou2
  • Special Total utilisateur
allez !! encore une corde petée en ce lundi midi, le mi aigue de mon accoustique s'y met aussi, je suis mal barré.
sNkiers-
SILK a écrit :
Azertymat a écrit :
J'ai pété la corde de Si il y a une semaine et cette ****** de corde m'a sauté dans le nez et ca ma fait une méchante marque qui est restée deux jours quand même...
Vous savez pourquoi elle s'est pété et surtout comment j'ai réussi à le la prendre dans le nez ? C'est vraiment con...j'etait un plein solo ( ) et moi qui en fait toujours trop, j'etait a genoux par terre avec la guitare par terre et moi penché dessus...a force de faire des bends de barbare, la corde a pété, j'étais juste au dessus et donc voila...c'est con hein ?

tu fais le CDALPCQAEJDLG avec Bellamy (Concours De L'accident Le Plus Con Qui Arrive En Jouant De La Guitare)?

remarque c'est con tu touchais l'oeil t'avais gagne…

mdr ! c'est sur un manche dans la gueule ca fait pas du bien
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Spiff51
Comment vous faites pour cassé un Mi grave moi j'casse le Mi aigu et le Si m'enfin j'ai une acoustique alors je peux moins forcé sur les bends elle gagne contre mes doigts Mais j'les change pas assez souvent Et comment ça c'est mauvais pr les frettes ?

En ce moment sur bla bla et guitare...