Je me suis arrêté de compter à 800.
Et je précise qu'il n'y a ni funk, ni reggae, ni bossa, ni zouk, ni Jazz
Depuis je n'en ai pas acheté beaucoup c'est vrai ... je deviens très sélectif, le prix ne baissant pas et la qualité des groupes actuels étant pas toujours à la hauteur pour justifier un achat.
Je me suis lancé dans un listing de ma CDthèque je verrai bien à combien j'en suis.
Pour ce qui est d'avoir l'intégrale des groupes que j'aime, c'est un peu la même chose qu'avec la Bande Dessinée, faut-il acheter le dernier tome d'une série qui par en sucette pour pouvoir avoir la satisfaction d'avoir toute la collection ?
En matière de musique (comme pour la BD) il y a pas mal de groupes que j'ai laissé tomber : soit ils n'existent plus, soit ils ont changé de style, soit je suis passé à autre chose.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987