Concert dans les bars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eleison
moi je veux jouer dans un club, où tout le monde vient pour danser, avec de la lumière de club, du barman de club, des meufs de clubs, des bourges de club, un DJ de boîte de night etc! ça peut faire une putain de bonne soirée rrrock!
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
Eleison a écrit :
moi je veux jouer dans un club, où tout le monde vient pour danser, avec de la lumière de club, du barman de club, des meufs de clubs, des bourges de club, un DJ de boîte de night etc! ça peut faire une putain de bonne soirée rrrock!

Eleison ça veut dire "cliché" en quelle langue? ( je plaisante bien sur!)
I wish I was special
Eleison
Takk a écrit :
Eleison a écrit :

Eleison ça veut dire "cliché" en quelle langue? ( je plaisante bien sur!)

pff 'tit con . Eleison... enfin non pas de cours. N'empêche c'est peut-être cliché, mais je ne l'ai jamais fait, et on n'est pas beaucoup à le faire.
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
Eleison a écrit :
N'empêche c'est peut-être cliché, mais je ne l'ai jamais fait, et on n'est pas beaucoup à le faire.

tant que tu sais de quoi tu parles, tout va bien!
I wish I was special
Eleison
what is it? lo po compris
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
autres bon plans en sous sol cette fois: "La taverne république" (paris 3ème),
"Le café montmartre" (18ème) et le "Palais bar"(10ème). Testés et approuvés

@Eleison: ça veut dire que tu as perdu une belle occasion de ne pas intervenir...
I wish I was special
Eleison
j'insiste pas, mais je ne vois vraiment pas ce que me reproches.

En ce moment sur bla bla et guitare...