Concerts : fosse ou pas ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
De - Fre
Backstage!

De - Fre
Non rien en fait.be
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
De - Fre a écrit :
Backstage!

De - Fre

fosse sceptique?
aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le
la meilleure place selon moi : fosse au milieu tout devant mais suffisement devant pour eviter les trous à pogo et les grand mouvements de foules
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Azertymat
aksel a écrit :
la meilleure place selon moi : fosse au milieu tout devant mais suffisement devant pour eviter les trous à pogo et les grand mouvements de foules

Comme moi.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Matthieu S
aksel a écrit :

ouhai, mais tu profites ni de la vue, ni du son...

autant écouter le cd chez soi
luna jena
Salut matthieu
la fosse !!!
vous rigolez ou quoi
matthieu quand tu es suffisement pres, tu entends pas le son de l'ingenieur qui peut etre un peu pourrave(je veux pas etre tributaire d'un ingenieur qui fait ce qu'il peut pour sonoriser une salle, avec en plus des competences/gouts qui lui sont propres) mais bien le son de retour scene et des vrais amplis / de la batterie ou le mec l'avoine comme il faut et ca c'est bien et ou t'entends reellement le son que les artistes ont voulu faire/avec lequel ils jouent reellement..presque leur son "acoustique" quoi...
et la "communication" avec les mecs devant
des artistes en general y'a rien de plus bonnard., il se passe vraiment un truc entre le mec qui joue t les mecs qui sont vraiment devant a s'eclater...moi c'est ca qui m'interesse
si c'est pour etre au fond, pas communiquer avec eux, autant prendre un dvd chez soi
Dasupadavid
Ben disons que c'est un peu au coup de bol aussi. Tu te poses là où tu peux.
Mais c'est vrai que quand je claque 28 Euros pour une entrée, çà me fait mal de pas profiter de voir et de bien écouter les artistes. Donc assis, de préférence au milieu de la salle, c'est le mieux pour moi, parce que je suis pas fatigué, j'ai pas mal aux pieds et aux dos, etc... et donc je me concentre bien sur le show.
"Revenge is a dish best served cold."
molodoi
chacal a écrit :
La fosse....on ne se refait pas

+1
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Dasupadavid a écrit :
Ben disons que c'est un peu au coup de bol aussi. Tu te poses là où tu peux.
Mais c'est vrai que quand je claque 28 Euros pour une entrée, çà me fait mal de pas profiter de voir et de bien écouter les artistes. Donc assis, de préférence au milieu de la salle, c'est le mieux pour moi, parce que je suis pas fatigué, j'ai pas mal aux pieds et aux dos, etc... et donc je me concentre bien sur le show.

+1

De préférence assis, le plus calme possible, pour me prendre tout le spectacle.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Matthieu S
stef627 a écrit :

et la "communication" avec les mecs devant des artistes en general y'a rien de plus bonnard., il se passe vraiment un truc entre le mec qui joue t les mecs qui sont vraiment devant a s'eclater...

Ouhai, mais moi, je m'en fous des autographes
MisterZou
moi c'est debout mais pas dans la fosse

En ce moment sur bla bla et guitare...