Concerts : fosse ou pas ?

S.
  • Publié par
    S.
    le
Bonjour,

Juste une petite question comme ça.

Lorsque vous êtes à un concert (mais pas sur scène ), que préférez-vous ?
Pour ma part, j'ai encore une préférence pour la position assise voire debout mais pas la fosse ....

S.
agnesfred
il n'y a pas possibilité de faire plusieurs réponses... c'est domage !

moi ce serait soit assis ou debout à apprécier le spectacle comme il le faut ou bien debout contre les barrière juste devant la scène avec la fosse derrière...
Matthieu S
En ce qui me concerne, je me mets toujours assis, devant, ou sinon derrière l'ingénieur du son

1/ je suis sur de pas être géné
2/ je les vois bosser et ça me plait
3/ je suis sur d'avoir le meilleur son possible
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
impossible de repondre a cette question tout depend du concert
si c est du metal qui bouge bien et que les mecs sont pas trop dangereux, fosse
maintenant si c est du metal que j aime bien et que je veux apprecier, debout je sais pas ou, mais pas trop pres de la fosse (car y a toujours des cons que tu te prends en pleine face, meme a 3 metres de la fosse)
ensuite en caf conc ben assis a discutailler avec les potes
mais bon en general c est debout, quelques metres apres la fosse...
Peavy
bon je retourne bosser... et merde...
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Quand le placement est libre, j'aime bien changer d'endroit assez souvent... Ds la fosse devant, ou alors tout derriere en hauteur, au balcon... Comme ça j'ai plusieurs angles de vue, ou alors je peux fixer un autre musicos, ou ,comme matthieu, les types qui bossent pour le son.
Meuh!
n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le
moi vraiement c'est la fosse d'entrée !
quand je vais a un concert, c'est pour 1) aprecier les artistes et les zikos 2) me defouler, pas dans le sens taper sur les autres a coup de pompe, nan, je aprle de sauter partout, pogoter quand il y a des pogos et voila koi !!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
La fosse....on ne se refait pas
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
[Transmutation en Jean Roucas Spirit]

Moi je préfère les concerts sans fosse notes alors je vote "slip et caleçon"

Kamoulox powaaaaa!!!!!

fosse pas s'énerver, y'a ben le droit de faire des p'tits jeu de mots débiles de temps en temps.

TheHardJack
TonioDOD a écrit :
[Transmutation en Jean Roucas Spirit]

Moi je préfère les concerts sans fosse notes alors je vote "slip et caleçon"

Kamoulox powaaaaa!!!!!

fosse pas s'énerver, y'a ben le droit de faire des p'tits jeu de mots débiles de temps en temps.

Fait gaffe tu as oublié d'enlevé la transmutation de Jean Roucas, tu vas tous nous contaminer!!!
Je préfère etre dans la fosse quand ça bouge et quand c'est de la musique ou il faut etre attentif je me mets au premier rang a admirer le spectacle!!
Ignatius
La fosse sans hésitation !
Même si c'est vrai que le son est moins bon et que pour les concerts de strapping young lad, faut avoir bossé son physique et musclé son jeu...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
La fosse!!!

En plus je me debrouille toujours pour etre tout devant avec mon appareil photo!

C'est le must la fosse, les vraies sensations sont dans la fosse, pas ailleur!
Put forth the proposition
Matthieu S
Burt_Cocain a écrit :

C'est le must la fosse, les vraies sensations sont dans la fosse, pas ailleur!

C'est clair, t'as toujours un gus devant toi qui arrête pas de sauter, et dès que tu veux mater un peu le guitariste, tu te fais défoncer par des djeunz qui pogottent

Rho la sentation d'avoir raté un concert
De - Fre
Backstage!

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur bla bla et guitare...