Concours : Demain, je m'y mets pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut a tous et bonne chance a tout le monde pour le concours:
alors voici mes résolutions:
1ere: commencer a prendre des résolutions cette année
2eme: me mettre aux abdos pour retrouver le cops que j'avais avant
3eme: arrêter de prendre des résolution que je ne tiendrais pas

voila merci pour se concours, j'espère bien gagner la belle gratte
saulut
Salut à tous...

Mes bonnes résolutions :

1 : j'arrête de flirter avec le mari de la voisine
2 : je ne reste plus 10 heures par jour sur l'ordi
3 : je vais descendre et remonter 4 fois par jour les 4 étages de mon immeuble, pour garder
la forme .....


Merci pour ce super concours !

Bonne et Heureuse Année 2016 ....
phatatrax
Mes résolutions pour 2016 :

1/ Collecte des slips
2/ ...
3/ Profit
Bonjour à tous, les gratteux(ses)

Mes 3 souhaits :

1° Me transformer en une Jimmy Hendrix, sur les plus grandes scènes du monde entier : "je me vois déjà, en haut de l'affiche..."


----------------------------1/-2---3--------------------2h-3-----------1----------------------------
------0-------2----------3----------0-1--4-------------0--------0-----------------------------------
-----------------------------------------------0----------------------------------------------------
------------------4---0--------------------------4---0----------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------1--0---------------
-------------------------------------------------------------------2b-------------------2-----------

2° M'envoyer en l'air dans l'espace avec mes guitares, faire corps avec elles et me réincarner en elles. Faire de ma bouche la rosace, en sortir des sons de l'au-delà, de mes jambes le manche, de mon corps la caisse et de mes yeux sa couleur.

3° Faire des étoiles des notes de musique, une douce mélodie que tout le monde pourrait entendre, jusqu'au fin fond de la galaxie. Faire de la lune, qui nous sourie, le chef d'orchestre. Que les zombies sortent de leur antre, ce mettent à danser dans leurs haillons en lambeau, dans un mouvement lancinant envahissent la terre entière.

Délirium.

Une très bonne année à tous.[/img]
salut et merci pour le concours

1: je stop le coca-cola

2: je fait du sport

3 je ne fait fait plus crier madame avec mes connerie

merci et bonne année a tous et toute
Bonsoir, les 3 résolutions à ne pas tenir... Vous titillez ma plume... Je me lance donc...

1er Résolution quasi impossible à tenir : "Ce soir, je me couche tôt"... Quand on n'est pas couche-tôt on n'y est pas y'a pas à tortiller de la guitare pour savoir en jouer hein ... Donc ça c'est foutu et pourtant n'entendez-vous pas vos neurones qui crient : "On veut dormir, vas-te coucher, chasse et pêche c'est nul..."

2ème Résolution impossible de chez impossible : "Je trie et je range mes papiers par ordre Alphabétho-numérico-data-logique..." Ok je range d'accord mais si je range mon cerveau visuel ne va plus s'y retrouver... Et si jamais on n'a plus de jus c'est que je n'aurais plus penser à payer le 3ème rappel de la fée électricité !! D'accord je laisse sur le bout de la table en tas bien mélanger comme d'hab !!

3ème Résolution qu'on ne pourra jamais tenir, pour la bonne bouche (rappel : noter bien "bonne-bouche"), le fameux : "Je me met au régime" (régime, bonne bouche, vous suivez ??) !! Ha ha Qu'ils sont drôles tous ces gens qui se mettent au régime mais demain parce que ce soir y'a tartiflette et pis il fait froid alors après-demain, on fera une raclette... Un café sans sucre svp mais avec double dose de crème siteupléééé ça caille...

Voili - voilou @bientôt .............
hello , bon en premier; changer les heures de répète qui tombe toujours a l'apéro ça devient compliquer de jouer. en 2; j'aimerai partir sur les traces de Jimmy Hendrix mais du coup je part a belfast et dublin . en 3; monter une chanteuse pour euh non chercher une chanteuse canon pour mon futur groupe dont je vous communiquerez les dates au stade de france. merci pour ce concours et très bonne année 2016 et vive Gibson.
Bonne année 2016 à tous !!!

3 petites résolutions pour cette nouvelle année, cela ne doit pas être trop dur à trouver ?!!
Euh... et bah si, 'suis bien comme je suis !
Bon, rrrrh... d'accord... :

1. Ok promis les enfants, à partir du 1er janvier 2016 j’arrête de jouer le soir à fond de cale sur mon AC30 quand vous essayez de vous endormir.
En même temps, un ampli à tubes, si je ne le pousse pas, je vais me bousiller les oreilles avec un son de daube !!!
Et c'est qui le boss les enfants ?!! PAPA !!!

2. Ok promis les enfants, à partir du 1er janvier 2016 je ne vous obligerai plus à écouter du punk... et d'accord je vous rachèterai les CDs de TAL, Keen'v, et Henri Dès que j'ai mis à la poubelle il y a déjà 5ans.
En même temps, vu votre âge maintenant, vous n'écoutez plus ce genre de 'zic... et puis il faut bien faire votre éducation musicale quand même.
Et c'est qui le boss les enfants ?!! PAPA !!!

3. Ok promis les enfants, à partir du 1er janvier 2016 je n’échangerai plus vos cadeaux de Noël contre une bonne vielle pédale trouvée sur leboncoin.
En même temps, vous ne vous en servez que seulement quelques jours,... alors autant avoir un nouveau "pressoir à effets"... (dans mon armoire car je n'ai plus vraiment de place sur mon pedalboard,... mais elle pourra toujours servir sur un set à la foire au boudin).
Et c'est qui le boss les enfants ?!! PAPA !!!

Ah, qu'est-ce que je les aime mes gosses !!!
mes bonnes résolutions 2016

-J’arrêterais de collectionner les femmes en me prenant pour jimmy hendrix alors que je ne sais pas jouer de guitare , voyons le coté positif , je ne frappe pas les femmes comme lui faute de pas savoir jouer de guitare comme lui !

-j'apprendrais a lire les partitions de musiques dans le but de savoir jouer correctement d'un instrument, tout en espérant que celui ci me donnera encore plus de succès auprès des femmes ,

-j’achèterais une guitare , celle que j'avais pour résolution d'acheter ces 4 dernières années , oui oui la même , voyons le coté positif de la chose le prix a surement baissé depuis !
Super concours !

Mes 3 non résolutions sont :

1 - Jouer un peu moins de guitare..
2 - Arrêter de vouloir acheter ou faire évoluer mon matos...
3 - Arrêter de participer à des concours qui me permettrait de me faire gagner du matos.....

Crédible ?
mkits33
Bonjour,

Mes résolutions pour 2016 :
- Je vais créer pleins de multi-nicks,
- Les utiliser pour participer à tous les concours sur G.com,
- Arrêter d'être ironique...

Bonne année à tous !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
ktofe
Salut à tous !


Mes résolutions pour 2016 :

1 - Manger moins de cassoulet (Pour réduire le GAS bien sur ! )
2 - Me chauffer à l'électricité (Pour supprimer le GAS )
3 - Cuisiner au charbon (Et revendre ma bouteille de GAS ...)

Bonne et heureuse année 2016 à tous :-)
Yaourt Nature !
Résolution 2016 que je ne tiendrais pas
1: Faire du sport 1 fois pas semaine
2: Ne plus manger entre les repas
3: J'arrête de fumer
Mes résolutions, c'est tout simplement qu'a chaque concert, je bois deux fois plus de binouze et que j'arrête de m'énerver et de me battre contre les ingé-son amateur qui me mette le son de la batterie à fond dans le retour.
Ma deuxième est de faire comme Lemmy, me taper plus de 2000 meufs. Je fais environ 30 concerts par an donc si je me fais une meuf par concert, j'y arriverai dans environ 60ans. La classe le papi.
Et la dernière, c'est de prier dieux pour ne pas que ma copine voit ce commentaire...
Bonne année à tous.

Mes résolutions pour le concours "Demain je ne m'y mets pas":

1 - J'ai 63 ans... cette année, c'est sûr, piscine, course à pied, sports en tous genres seront aux programmes hebdomadaires de 2016 (Aïe...).

2 - J'ai 63 ans... cette année, je prends ma gratte et ma barque et je monte jouer un morceau (inspiré) en haut du phare du Four (un voisin) () sans mettre une goutte d'eau salée sur mes cordes.

3 - J'ai 63 ans... cette année, je ne vais pas participer au concours GuitareLive et gagner le rêve "Turquoise" offert par Music Store...

Musicalement...

Christian.

En ce moment sur bla bla et guitare...