Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concours : Demain, je m'y mets pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonne année à tous.

Mes résolutions pour le concours "Demain je ne m'y mets pas":

1 - J'ai 63 ans... cette année, c'est sûr, piscine, course à pied, sports en tous genres seront aux programmes hebdomadaires de 2016 (Aïe...).

2 - J'ai 63 ans... cette année, je prends ma gratte et ma barque et je monte jouer un morceau (inspiré) en haut du phare du Four (un voisin) () sans mettre une goutte d'eau salée sur mes cordes.

3 - J'ai 63 ans... cette année, je ne vais pas participer au concours GuitareLive et gagner le rêve "Turquoise" offert par Music Store...

Musicalement...

Christian.
Bonjour , voici ma participation au concours , j'ai réalisé une petite vidéo :
Hey,
super idée ce concours... merci à G.com et MusicStore de l'organiser!

Résolution #01:
Arrêter de trifouiller les potards des pédales parce que mon son pourrait être meilleur... Et bosser plus de morceaux.
Bin oui, te pose pas de question, et travaille avec un seul cable, en direct. Les sons tu verras une fois que tu le connaîtras par coeur...

Résolution #02:
Apprendre plus d'accords enrichis et compliqués, et les enchaîner en contexte.
Note à moi-même: tenter une version punkesque de Every Breath You Take, pour l'entraînement...

Résolution #03:
Prender le temps de monter ce fameux groupe de reprises 70's dont on parle avec les potos, et faire des scènes.
Led Zep, Pink Floyd, Allman bro, ZZ Top, vos oreilles vont siffler...

Bonne chance à tous!
Salut à tous
Voilà mes résolutions pour l'année:
1/ Envoyer mes maquettes à Robert Plant pour faire un disque en duo.
2/ Arrêter de mettre tous les potards à 11
3/ Ecouter autre chose que la musique des seventies

A+
Widower
1/ Gagner la guitare du concours
2/ La revendre sur un site d'annonces
3/ Grace à la revente, racheter la même chez Musicstore, dans une autre couleur.

Salut à tous,

Cool comme concours.

1ère résolution : Commencer à fumer. Chaque année, c'est la même chose. J'me dis, c'est le moment, le prix du paquet de clopes augmente, t'auras l'air blindé et trop stylé, genre ... Didier Super. Tu pourras enfin toucher une meuf depuis 1992.
Au début, ça part pas mal, je tourne à 5, 5.5 clopes par jour, puis au paquet, puis 2 paquets. Mais quand je tente les 3 paquets, c'est le blocage. C'est difficile à vivre. Pourtant j' suis entouré. J'ai ma famille, j'ai des amis... Ma pauvre mère ne cuisine qu'à la vapeur après le réveillon, mais rien à faire.

2nd résolution : Je me mets à l'impro. Bon, en général, ça ça tient 2 heures. On commence à me parler d'échelles harmoniques, de gammes majeures, de gammes mineures, de modes, et même, accrochez-vous, de gammes pentatoniques (genre le truc pour les grecs).
Alors question : Est-ce que Didier Super a besoin de tout ça pour séduire meuf ? Ben non! Résolution à ne jamais suivre, surtout pour un air-guitariste.

3ème résolution : Je lance une pétition pour réformer le tapage nocturne. Cette notion juridique inique utilisée par tout voisinage pour masquer leur manque de sens artistique qui, sous prétexte que messieurs dames "travaillent tôt le matin", voire que messieurs dames ont des "bébés qui dorment", empêchent les grands talents de s'exprimer à l'heure où l'alcool produit ses meilleurs effets.
Bon après, ayant des voisins rugbymen...
cette année

1 - je m'énerverai moins contre les mauvais automobilistes
2 - j'arrête de boire en semaine
3 - j'arrête de pleurer devant les films drama.

bonne année à tous
Mr.Blues
Bonjour et Bonne Année

1. Arrêter de participer à toutes formes de concour$, espèrer gagner une les Paul ! Une bleue !! ça va me gâcher mon année ça ! L'argent ne tombe pas du ciel ! Dieux Du lotto, Euromillions et du Hazard je vous Hais !

2. Arrêter de m'apitoyer sur mon sort, avoir confiance en moi ! Ne plus avoir le Blues !!

3. J'ai demandé à ma femme ! une idée de bonne résolution !
Elle m'a dit " T'occuper de moi ??"
Comment je vais faire si je gagne une Gibson ?? une Gibson !!!

Oulala Vive 2016 !!


-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
Le rêve en Guitare:

1/ Prendre des cours de langue pour voyager et faire e tour du monde.
2/ Moins parler car mon mari a dit les voix d'outre tombe existeront certainement quand je serais morte car je parlerais toujours.
3/ Perdre 10 kilo comme chaque année .
segaman
bonjour

- 1 gagner une Gigson offerte par Music store, G.com et guitare live

- 2 faire un régime pour que ma Gibson que je vient de gagner soit moins lourde à porter

- 3 commencer a jouer
Bonjour Guitariste.

Première résolution: J'arrête d'écouter du Rock.

La seconde: Je ne m'engueule plus avec mon chef.

La troisième: J'arrête de casser les oreilles à toutes ma famille en cessant de claquer des dents en mangeant.

Voilà.

Merci Guitariste et bonne année 2016.
Ma première résolution : prendre des cours de guitare
ma 2eme résolution : ne pas procrastiner (très mauvaise habitude). J'ai la fâcheuse manie de ne m'occuper que du bien-être de mon entourage et je m'oublie.
et ma dernière résolution, me mettre au sport, ça urge!
1ere: Apprendre a tourner 7x fois ma langue dans ma bouche avant de parler
2ème: je deviens la descendante de Jimmy Hendrix
3éme: Je m'incris à the voice (il parait que je chante bien sous la douche hihi)

Bonne année et bonne chance à tous

Je maigris: parce que je rentre plus que dans mes jogging.
Je prends des cours de cuisine: pour arrêter de maigrir. Un jogging de toute façon, c'est moche.
Je prends des cours de quelque chose: de peinture. Ou de guitare. Ou de piano. Ou de yoga. Ou pas.

Merci pour ce concours !!!
Tout d’abord permettez-moi de vous souhaiter une merveilleuse année 2016.

Pour répondre à votre question j’ai listé mes trois bonnes résolutions en évitant les fausses bonnes résolutions telles que :
- J’arrête de fumer, pour reprendre le 3
- Je me mets au sport, enfin une fois en mai pendant 10mn
- J’arrête de chercher l’accord monstrueux de la chanson du siècle passé : « Isabelle »
- Je perds 15 kg alors que je viens de mettre mon compte à sec pour en prendre 10 pendant les fêtes
Naaan, les vrais bonnes résolutions que je vais prendre (mais que je n’arriverai malheureusement pas à tenir) sont :
- Arrêter de dire que je peux écrire un texte qui changera la face du monde car franchement Lennon et son « Imagine » c’est bon, ca saoule tout le monde maintenant, pis c’est sûr je peux faire mieux !!!
- Me mettre moi aussi en tenu d’écolier et me dechainer sur scène pour faire croire que je suis toujours jeune ! (pour ceux qui pensent que je fais allusion à Britney, je vous invite à saigner des oreilles en écoutant le dernier album de Lâam ! Ahaaaahaaaaaaaaaaaaaaaooua
- Arrêter d’harceler les caissières de supermarché, mon buraliste, ma boulangère, mon pharmacien, mon proctologue et mon psy en leur demandant s’ils ne connaitraient pas, par hasard, Francis Cabrel parce que je viens tout juste de finir un texte et qu’avec ça il pourrait peut-être m’offrir une première partie
Bon voilà c’est à peu près tout pour cette année je crois.
Poutous mes loups
Bonjour,

Ma première résolution pour 2016 est de toujours être courageux, surtout lorsque je me fixe des objectifs.

La deuxième est de ne pas attendre le début d'une nouvelle année pour faire de bonnes résolutions.

Et ma dernière, la plus importante, est de ne pas tenir mes 2 premières résolutions de 2016.

Bonne année et bonne santé surtout

En ce moment sur bla bla et guitare...