Concours : Demain, je m'y mets pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Ma première résolution pour 2016 est de toujours être courageux, surtout lorsque je me fixe des objectifs.

La deuxième est de ne pas attendre le début d'une nouvelle année pour faire de bonnes résolutions.

Et ma dernière, la plus importante, est de ne pas tenir mes 2 premières résolutions de 2016.

Bonne année et bonne santé surtout
Bonjour et bonne chance à tout le monde.
En 2016 je veux maigrir et être beau
Je veux apprendre la guitare donc je dois gagner.
je veux être riche
Cordialement Serge
Alors pour mes "résolutions" je ne sais pas trop par où commencer...
Peut être par le plus élémentaire.
Je verrai plus tard pour le plus gênant.
Des Bisous à tout le monde.

1-Ne plus jouer Metallica en mettant le volume de l'enceinte de 800W sur "max" alors que les flics sont en train d'enfoncer la porte au bélier en hurlant, suite aux tapages répétés...
Aaahhh musique quand tu nous tiens....

2-Ne plus se servir des avis d'expulsions pour tapages comme petit bois pour la cheminée...

3-Ne plus essayer de faire une cheminée en creusant un trou à la masse dans le mur....


Promis j'essaye au moins !
Bonjour a toutes et a tous,

voici les 3 résolutions que je ne tiendrai certainement pas (le tout agrémenté d'images bien sur )

1. Arrêter de chanter en voiture...



2. Devenir le nouveau Lemmy...



3. Arrêter de dormir à poils...




J'y ai mis tout mon coeur


Bonne année bien sur
Salut tout le monde ! Et bonne année à tous !
Voici ma participation au concours
C'est un texte absurde, surréaliste... Voir what the fuck

J'espère que vous apprécirez !


Demain je m'y met pas

J'étais tranquillement assise dans mon canapé, les coudes appuyés sur la table basse et un stylo dans la main droite. Il y avait une feuille sur cette table, où il y avait inscrit mes résolutions pour cette nouvelle année. En première position il y avait écrit « monter un groupe », en seconde « aller voir plus de concerts de métal » et en troisième « passer plus de temps avec mes potes ».
Et tout d'un coup... Une énorme explosion retentit ! Il y avait de la fumée partout. Et derrière cette fumée une ombre... C'était une fille... Les cheveux mi-long, bouclés... Mais... attendez une seconde ! C'était moi... Moi ? Elle se présenta :
-SALUT !!! JE SUIS TON TOI DANS UN AN !!! DONC TON DU FUTUR !! ET ALORS... TU ES MON MOI DU PASSÉ !!! 
Et je répondis comme à mon habitude, assez sarcastiquement.
-Ah ok, cool, donc que veux-tu ? Et merde ! Pourquoi tu as un foutu skate à la main ?
Elle me répondit sur le même ton
-Ah... ça ? Bah ils ont toujours pas inventé l'hoverboard... Mais on a inventé les skate qui permettent de voyager dans le temps ! Et ça en est un ! C'est méga cool, meuf !
-Oui … Donc qu'est ce que tu me veux au juste ?
-Pour t’empêcher de prendre ces résolutions ! Parce que pour une fois, tu vas les tenir ! Et des choses vraiment pas sympas vont t'arriver ! 
-Ok, alors... Explique-moi !
-Tu vas monter un groupe oui, mais... Tu ne seras pas guitariste dans ce groupe non... Tu seras... BASSISTE !!!! Et crois moi... c'est pas cool d’être bassiste ! Pas cool DU TOUT !!!! Les guitaristes disent que tu n'as pas de tallent, les chanteurs disent qu'on pourrait bien se passer de toi...
-Oh merde ! Effectivement c'est pas super fun... Et au sujet de ton souhait « allez voir plus de concerts de métal »... et bien à cause de ce souhait tu deviens fan de neo metal et tout tes potes te renient.
Me dit-elle en montrant son t-shirt de korn
-Mais korn c'est super cool comme groupe !
Répondais-je surprise
-Regarde tu es déjà contaminée !!!! Et pour finir... « passer plus de temps avec mes potes »
vu que tu n'as plus d'amis... Tu passes tout ton temps avec ton chat... Ton seul ami...
Dit-elle en regardant de travers mon chat allongé à coté de moi sur le canapé.
-Oh... ça craint... bon... alors, je vais prendre 3 résolutions que je suis sur de ne pas tenir !
1 Ne pas manger de burger
2 Ne pas m'énerver
3 Ne pas faire de blagues pourries
-C'est génial ! Durant la première semaine de 2016 tu vas manger un burger, t'énerver contre un gars qui pense que Nirvana est une marque de t shirt et bien sur faire des blagues pourries du style « ça fait depuis l'année dernière que je t'ai pas vu ! »
sur ce ! Je te laisse avec tes résolutions ! Passe un bon reste de vie ! Je pense pas qu'on se reverra d'ici là... enfin.. . J’espère !
-Ok... Bah merci ! Bon... Salut !
-Salut ! 
Et c'est ainsi que ma jumelle du futur disparut, de la même manière qu'elle était apparue. Après cette interaction j'interrogeais mon chat pour savoir si lui aussi avait vu ça, et il me répondit du même air sarcastique que le mien:
« miaou ».
Bonjour,

Voici les 3 résolutions que je ne tiendrai pas pour cette année 2016 et les années suivantes, à savoir:

1 - reprendre la guitare à zéro mais en montant les 6cordes à l'envers façon gaucher.

2 - renoncer à me faire plaisir en jouant la musique qui me fait vibrer afin d'obtenir coûte que coûte le nombre de dates nécessaire pour avoir le statut d'intermittent du spectacle, même si pour cela je dois me déguiser et m'orner le fion d'une plume !

3 - revendre tout mon matos (à l’exception de la guitare avec les cordes montées pour gaucher, cf. 1ere résolution) pour commencer la plus gravissime collection de ukulélé hawaïens de l'histoire et obtenir ainsi la célébrité !!!

En attendant je vais aller riffer !

Salut les gars
backandforth
Finally, voici ma participation. Ca n'a pas été simple avec un nouveau né à gérer en parallèle mais je me suis bien éclaté à scenariser et à composer un petit morceau sans prétention.

La bise et bonne chance à tous !

Bonne année vous tous

Voici mes 3 résolutions :

1) Respecter le code de la route.
Bon ok, j'essaierai de faire un effort un effort dans GTA.

2) Arrêter de m’apitoyer devant des vidéos bizarres trouver sur des site tout aussi louche.
*5 min plus tard* Ho regardez ce pauvre petit chat qui a été abandonné parce qu'il est est né avec deux têtes, 8 pattes, 5 estomac 2 anus :'(

3) Arrêter de coller des pansements à tout va sur chaque webcam parce que non, les psychopathes qui piratent les webcams des autres pour les observer à leurs guises n'existent pas !
J'vais plutôt chanter sous la douche. (En sourdine pour préserver la santé mentale de mes voisins que j'aime de tout mon petit coeur :')

Alllaaaaaa, pis t'facon, même si je gagne pas m'en fiche, parce que c'est plaisant de lires toutes vos petites résolutions

Bonne nuit les enfants ! :-*
  • #323
  • Publié par
    VL4D
    le 07 Jan 16, 00:57
Bon, ben je vais tenter ma chance aussi :

1/ me mettre à la basse

2/ adopter un chien

3/ gagner ce concours :ack:

gl @tous
Allez ! je tente ma chance !

Mes résolutions pour 2016 :

1/ Arrêter la musique et faire des reprises de Maitre Gims à la place.

2/ Arrêter de me branler en regardant des documentaires sur les castors

3/ Écouter Carmina Burana en me rasant sous la douche.




PS : Si on gagne, on est contacté par mail?
réponses:

1/ donner chaque jour de la musique à ma vie!...

2/dresser mon chat à faire des accords à la guitare!.

3/aller sur le Mont Fudgi avec ma guitare et mes amis! ...
fenderjeff
1- Mettre en musique les 170 pages de paroles (!!! (et oui, c'est vraiment vrai ) que j'ai en stock. Ce qui revient à une quinzaine d'albums, surtout si on rajoute un instru ou une reprise (depuis que j'ai vu les Guns reprendre Le petit bonhomme en mousse, je n'ai plus peur de rien.)


2- Reprendre les répètes assidûment avec mon groupe, vu que chacun a des activités professionnelles différentes, voir pire des gosses (comme moi!) et qu'il va être compliqué de réunir tout le monde chaque semaine à heure fixe, autant salarier tout le monde. Ce qui implique de :
- s'inscrire à la SACEM (société ambiguë des créateurs d'eau minérale)
- s'inscrire à l'URSSAF (union des réservistes de la section spéciale d'audio-fanzine)
- s'insrire à la CGT (cartel des guitaristes totalitaires)

3- Comme tout cela est un peu complexe, préférer se la jouer rock'n'roll et trouver un studio de répète à xxxxx € la séance... J'ai dû vendre tout mon matos pour payer le studio quelqu'un pourrait me filer une LP pour pouvoir continuer à payer les répètes?
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Salut et merci pour ce concours !

1ère résolution: arrêter la bière , mais c'est trop bon

2ème: faire 12h de guitare par jour

3ème: prendre des cours avec Steve vai

bonne journée
mkits33
backandforth a écrit :
Finally, voici ma participation. Ca n'a pas été simple avec un nouveau né à gérer en parallèle mais je me suis bien éclaté à scenariser et à composer un petit morceau sans prétention.

La bise et bonne chance à tous !



Excellent !

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Bonjour et Bonne année,
Je participe au jeu avec mes 3 résolutions:
- Payer toutes mes dettes et il y en a beaucoup car qui paye ses dettes s'enrichit
- Etre plus présent pour mon épouse et ne plus manger ses chocolats.
- Faire du sport pour me muscler et grossir, car moi j'ai besoin de grossir alors que la plupart veulent maigrir.

En ce moment sur bla bla et guitare...