Concours DV Mark EVO1 "Les Parodies Artificielles"

Forum DV Mark
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjour et merci,

Et voilà, on a les droits, du DV Mark Evo 01 houuu, ... et pour pas cher, à mon avis, il a gagné !

Le diner de cons de Francis Veber.
mkits33
Spéciale dédicace à Caribou, Skynet et... Manu

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
J'adore l'odeur du DV Mark Evo1 au petit matin.

(apocalypse now )
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais DV Mark Evo 01 Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur le DV Mark Evo1 et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire.

Les Tontons flingueurs (1963) de Georges Lautner et de Michel Audiard

C'est ma réponse, merci !!
DV Mark a unetete de vainqueur !

diner de con de francis weber :
DV Mark Evo1,DV Mark Evo 01,est-ce que j'ai une gueule de DV Mark Evo 01. Arletty dans Hôtel du Nord de Marcel Carné
7ender06
"-Ce qu'on fait nous, quand on a besoin d'un petit coup d'pousse... bah on se met à 11. C'est plus fort d'un cran.
-Pourquoi on ne fait pas des amplis avec le 10 plus fort alors ? Que ce soit le maximum, et que le son soit plus fort à 10 ?
-Ouai. Mais Le DVMark EVO 01 va jusqu'à 11."

Spinal Tap.
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Bonsoir, je participe, avec plaisir. Merci pour ce concours ! Phrase culte : Quand on a un DV MARK EVO 01 on se doit d'en tirer profit. Joker dans Batman : Le chevalier noir réalisé par Christopher Nolan
Batman, interprété par Christian Bale, et Joker, joué par Heath Ledger
On est pas bien là hein ?
Tu le sens le DV Mark EVO1 sous ton cul ?

G. Depardieu, Les Valseuses.
J'adore quand un DV Mark EVO1 se déroule sans accroc !
L'Agence tous risques.

ou

J'adore l'odeur du DV Mark EVO1 au petit matin.
Apocalypse Now
Zorzi
Tout est franchement mauvais car le principe du jeu avec un nom pareil ne pouvait pas aboutir à quelque chose d'amusant. C'est trop long et technique à prononcer.

En ce moment sur bla bla et guitare et DV Mark...