Concours DV Mark EVO1 "Les Parodies Artificielles"

Forum DV Mark
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
J'ai pas dis que c'était obligé qu'une vidéo gagne, j'ai dis que c'est cette phrase qui avait provoqué un déclic chez moi et qui m'avait motivé.

Pour 800 € de lot, on est en droit de penser que l'organisateur attend un minimum de recherche et de travail... Je pense que c'est ce que voulait dire Zorzi.

Rien de plus.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #211
  • Publié par
    PP
    le 29 Jun 17, 23:01
C'est pas ce que je dis non plus, mais le résultat est là.
Il peut y avoir autant de recherche et de travail (et de talent pourquoi pas) dans une seule bonne phrase que dans une vidéo.
mkits33
PP a écrit :
Il peut y avoir autant de recherche et de travail (et de talent pourquoi) pas dans une seule bonne phrase que dans une vidéo.


On est d'accord !
ridingsly
PP a écrit :
C'est pas ce que je dis non plus, mais le résultat est là.
Il peut y avoir autant de recherche et de travail (et de talent pourquoi pas) dans une seule bonne phrase que dans une vidéo.


Sauf si c'est ton métier de monter de la vidéo auquel cas tu poses tes séquences plus vite que ton ombre, ce qui n'est pas mon cas, je suis d'accord. Je pense que la plupart des phrases ont été piochées entre la poire et le café. Un vrai montage vidéo prend du temps (on est d'accord, je me suis amusé a faire le montage), tu poses pas une vidéo en 10 minutes, alors que les phrases cultes, on les connait toutes, aucune ne nous a vraiment surprise pour de vrai. 90% des personnes qui ont posté n'ont pas lu les autres postes en mode "Rien a foutre, je poste au cas ou on sait jamais jvais ptêtre gagner gnark gnark". Je suis sur que quelques postes bien sentis des organisateurs auraient pu pousser mamie dans les orties , de ce coté la y a eu nada. On a même vu l'exemple du concours en participation

Attention PP, je ne te jette pas la pierre, moi aussi quand je poste sur "le mot du titre" je me régale des autres postes (j'écoute beaucoup les postes des autres) et j'essaye de taper juste quand je poste (sauf pour le "l'" de Gainsbourg ) quitte a y passer un peu de temps.L'aspect rassurant c'est que personne ne va s'inscrire juste pour jouer au mot du titre. J'ai bien compris ton message en tout cas.
Let's Funk!
Un super grand merci à guitariste.com et Mogar music pour ce magnifique cadeau arrivé aujourd'hui. Des heures de plaisir en perspective !!!
Désolé pour les autres participants qui sont logiquement frustrés : le lot ne rendait pas le concours anecdotique !

Oooooooohhhhhhhhhh !


J'en profite pour reposter ma première participation, à base de tontons flingueurs !



Et un petite dernière, toute simple, issue des Bronzés font du ski :
" C'est une DV Mark Evo 01, quand on la prend ça fait pouet-pouet."
(Marius, à propos d'une huître en plastique... ça s'invente pas !)
ridingsly
J'adore ta photo! Profite a fond mon pote!
Let's Funk!
MisterRoboto
***MisterRoboto V2.1***
49834 BYTES FREE
READY
------------------------------
Un thread tout beau, où la confrérie du forum fait le travail des publicitaires, très coûteux, pour DV ; Eux viendront à la fin empocher la créativité et offriront un fond d'étagère invendu de leur daube pour paraître grands coeurs.

Et avec la bénédiction de Guitariste.com

Comme c'est mignon.

-------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Zorzi
Et à la fin, c'est la vidéo qui gagne…
ridingsly
Zorzi a écrit :
Et à la fin, c'est la vidéo qui gagne…


Et tu l'as annoncé depuis le début...
Let's Funk!

En ce moment sur bla bla et guitare et DV Mark...