Concours DV Mark EVO1 "Les Parodies Artificielles"

Forum DV Mark
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
« Vous voulez un DV Mark Evo 01?
- Juste un doigt.
- Vous ne voulez pas un DV Mark Evo 01 d’abord ? »

(Gérard Darmon et Chantal Aubry dans La cité de la peur, d’Alain Berbérian)

“Vous pouvez être sûr que si Joseph d’Arimathie a pas été trop con, le DV Mark "Evo 01, c’est un bocal à anchois !”
( Kaamelott)
Ça, c'est mon DV Mark Evo 01. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien.
Mon DV Mark Evo 01, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.
Il faut que je maîtrise mon DV Mark Evo 01 comme il faut que je maîtrise ma vie.
Car sans moi, mon DV Mark Evo 01 ne sert à rien. Et sans mon DV Mark Evo 01, je ne sers plus à rien.
(Full Metal Jacket - Gustav Hasford, Stanley Kubrick)
J’espère que ma phrase n'a pas été dite :

"En tout cas les martiens, mon DV Mark Evo 01, ils l'auront pas !".

Mars Attack
laristo
dv mark ev01 dv mark ev01 est-ce que j'ai une gueule de dv mark ev01

Arletty Hôtel du Nord
"Alors les bouseux, qui va me parler de George ? Qui c’est qui va tout dire à Dave ? Bon, toi tu dis rien, c’est normal tu es un DV Mark Evo, t'as qu’à te taire."

Le Grand détournement : la classe américaine

(J'ai bien ri en lisant certaines participations !)
mkits33
"- ça c'est un ampli, hein. On s'en sert sur scène mais c'est très spécial parce que... Tiens regarde bien là... Tous les potards sont gradués, tu vois, jusqu'à 10. Non non, regarde là, tous.
- Ah oui, je vois. Et ça ça veut dire qu'il est moins puissant, que le son est moins fort ??
- Ben non, c'est un DV MARK EVO 01. Si t'as pas ça, alors qu'est-ce tu fous ? Hein ?
- Bah je sais pas...
- Ben tu fais rien... exactement ! Tu sais ce qu'on fait quand on a besoin d'un p'tit coup de pouce, et ben on joue sur DV MARK EVO 01"



The Spinal Tap (Rob Reiner - 1984) :




Bonne chance à tous...
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
zigmout
“Faut voir grand dans la vie, quitte à prendre un ampli, autant en choisir un qui ait d’la gueule !”

Retour vers le futur


- Tiens, vous avez sorti l'Evo 01 !
- Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête !
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient sourds, alors ça faisait des histoires...
- Faut reconnaître, c'est du brutal !
- Vous avez raison il est curieux !
- J'ai connu une polonaise qu'en jouait au p'tit déjeuner...
Faut quand même admettre que c'est plutôt un ampli d'homme.
(…)
- Vous avez beau dire, y'a pas seulement que du fender, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois du Marshall, hein ?
- Si, y'en a aussi.

Les Tontons Flingueurs, de Georges Lautner, avec les dialogues inégalés de Michel Audiard !

(Musiques issues de la vidéo officielle de l'Evo 01)
zigmout
-dans l'espace personne ne vous entend crier....
-Peut etre bien, mais je suis pas chanteur cosmonaute moi, je suis guitariste à Roubaix....et crois moi bien qu'avec ma guitare dans un DV Mark on va m'entendre!!!

Alien
mkits33
Attention à l'article 2 du concours : https://www.guitariste.com/fr/(...)k.pdf

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    PP
    le 02 Jun 17, 08:32
Ça, c'est mon DV Mark Evo1.
Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien.
Mon DV Mark Evo1, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.
Il faut que je maîtrise mon DV Mark Evo1 comme il faut que je maîtrise ma vie.
Car sans moi, mon DV Mark Evo1 ne sert à rien.
Et sans mon DV Mark Evo1, je ne sers plus à rien.

Full Metal Jacket
alestormcorsair
"Dans les situations critiques, quand on parle avec DV Mark Evo 01 en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus."

Mélodie en Sous-Sol (1963) d'Henri Verneuil de Michel Audiard
Le Le DV Mark Evo 01va "vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser!"
Francis Ford Coppola , Le Parrain

En ce moment sur bla bla et guitare et DV Mark...