Concours DV Mark EVO1 "Les Parodies Artificielles"

Forum DV Mark
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ridingsly
Zorzi a écrit :
Jamais rien d'amusant ne pourra sortir en remplaçant quel que mot que ce soit d'une réplique culte par "DV Mark Evo 01". Ce nom est une catastrophe marketing absolue, autant prononcer un code-barre.
Exemple :
– T'as de beaux yeux, tu sais !
– DVMarkEvo01-moi
(Quai des brumes)

– Hasta la DV Mark Evo 01, baby !
(Terminator 2)

Qu'est-ce qu'on se gondole !
Bon, de toutes façons, le gagnant sera une vidéo. Pas la peine de croire qu'un malheureux post remportera l'affaire !

[size=7]– Eteins la Télé, Mark !
– Pourquoi ?
– Parce que je l'Evo (bi)1
(Culte de pub)
[/size] j'adore, c'est vraiment écrit petit
Let's Funk!
Bonjour

Les "DV Mark EVO1" ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. »
Les tontons flingueurs

Sergio
Serge Karamazov : Tiffany… euh… J'veux pas te prendre la tête avec ça, mais, est-ce-que je pourrais dormir chez toi ce soir, j'ai… j'ai perdu ma DV Mark Evo1 ce matin.
Tiffany : Elle est morte ?!
Serge Karamazov : Non non, je l'ai perdue, c'est-à-dire que je l'ai perdue quoi, elle était là et poupouf, je l'ai perdue… … Mais mon chien est mort, par contre. Alors, si… si je pouvais dormir chez toi, tu vois, juste pour avoir une présence, un compagnon, pour… pour pas être seul…
Tiffany : Ça fait trois fois qu'il est mort ton chien.
Serge Karamazov : Mais il a beaucoup souffert !

Alain Chabat et Géraldine Bonnet-Guérin, La Cité de la peur (1994), écrit par Gérard Darmon, Alain Chabat, Dominique Farrugia et Chantal Lauby
"Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c'est un autre ampli que vous espérez me fournir, dites-vous bien que je n'ai pas d'argent pour m'acheter autre chose, par contre ce que j'ai, c'est des compétences particulières, que j'ai acquises au cours d'une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous me fournissez le DV Mark Evo 01 , ça s'arrêtera là. Si vous ne le fournissez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai.

- ... Bonne chance"

Taken


Professeur Lefebvre - Fantômas se déchaîne (1965, André Hunebelle)
"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En faite, on a surtout besoin d'un DV Mark EVO1"
Docteur House, dans la série du même nom.
"Un homme sans DV Mark EVO1 est un homme sans valeur"
Largo Winch, dans le film du même nom.
« J’abattrai alors le médiator d'une terrible colère, d'une distortion furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant DV Mark Evo1 ! »
PULP FICTION, de Quentin Tarantino.
Citation de Jules Winnfield, alias Samuel L. Jackson.
mkits33
Salut à tous,

Vous connaitriez un site où je pourrais mettre une vidéo (sans avoir à créer de compte, et qu'on pourrait voir sur g.com) ? J'avais un peu de temps et j'ai bricolé un truc.

Merci.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
"Dans mille ans, y aura plus de mecs ni de nanas. Que des DV Mark "Evo 01". Je trouve ça génial.".
"J'adore ces petits moments de calme avant la tempête sur mon DV Mark Evo 01"
Léon de Luc Besson
mkits33
Merci
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Oghkhood
Jean Gabin : Quand on parle de DV MARK EVO, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute.

Audiard, Le Pacha
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur bla bla et guitare et DV Mark...