sebrom24 a écrit :
je vais essayer mais c'est pas gagné, plus que 10 jours je crois... et j'ai rien pour enregistrer ma tour est en reparation. ça sera + pour mon plaisir perso je pense. en tout cas bravo a toi !
La deadline a été reportée de quelques jours, on a jusqu'au 15 septembre je crois
DyingFicus a écrit :
flo182 a écrit :
Ouah sympa!
En effet, d'accord avec toi par rapport au lien rythmique fort avec la batterie, c'est l'influence periphery qui ressort
Je viens d'aller écouter necrophagist, je connaissais que de nom, c'est pas trop ma tasse de thé.
ah marrant que tu ne connaisse pas, typique le genre de riff sweep qu'affectionne necrophagist... enfin y a pas qu'eux mais c'est très présent dans leurs compos (ou plutôt les compos du gratteux qui fait tout haha)
c'est clair que ça tourne vite en rond la discographie de necrophagist mais le 1er album était très bien ! 1999 je crois, ça date mais c'était assez nouveau à l'époque !
Ouais, en tout cas techniquement ya rien à dire!
Dans le métal "technique" suis plus attiré par des groupes genre the human abstract, protest the hero, between the buried and me, periphery, threat signal...
Tu tentes le concours aussi? Vu ton pseudo ya moyen que tu fasses un truc qui poutre
DyingFicus a écrit :
sinon tu n 'habite pas dans le 74 ?
je cherche un guitariste
Haha ça va faire un peu loin depuis Toulouse