Concours Kevin Talley

Rappel du dernier message de la page précédente :
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo182
    le 21 Sep 2012, 14:14
DyingFicus a écrit :
c'est toi qui a gagné ?

Yesss c'est énorme!
Il y avait du lourd, surtout parmi les derniers arrivants.

Maintenant il va falloir bosser dur pour pondre un morceau qui tient la route pour le concours de batterie! Le principe sera similaire au concours de guitare: les participants devront jouer sur une piste de guitare... Que je devrai donc composer
flo182
  • Publié par
    flo182
    le

Les concours continuent! Trois à venir: guitare, chant, batterie.
-Pour celui de guitare, c'est simple, il sera du même genre que celui qui vient de se terminer.
-Pour le chant, il sera dans la continuité du concours de mix qui vient de se terminer également. Celui-ci consistait à mixer le morceau Crystal Mountain de Death à partir de DI en téléchargement sur le site de Kevin Talley. Il manque la partie chant, que devront faire les participants.
-Et enfin le concours de batterie, que j'ai expliqué dans les posts précédents

Je propose de continuer à utiliser ce topic pour les prochains concours
Invité
flo182 a écrit :
DyingFicus a écrit :
c'est toi qui a gagné ?

Yesss c'est énorme!
Il y avait du lourd, surtout parmi les derniers arrivants.

Maintenant il va falloir bosser dur pour pondre un morceau qui tient la route pour le concours de batterie! Le principe sera similaire au concours de guitare: les participants devront jouer sur une piste de guitare... Que je devrai donc composer

Génial ! ta compo était au dessus du lot j'ai trouvé... franchement, tu devrais monter un groupe au lieu de composer en slip chaussettes devant ton PC. J'aimerai bien en entendre d'avantage !
flo182
  • Publié par
    flo182
    le
Merci du compliment
Pour ce qui est du groupe, je regarde les annonces régulièrement, mais a chaque fois c'est soit "salu j cherch un grateu pour rentrer dan notre groupe du metal, influance my chemical romance et mettalica (on repettes nothing else matters)", soit "cherche guitariste bon niveau pour compos, disque, concerts et tournée mondiale dans l'année" ce qui ne correspond absolument pas à mes ambitions musicales; ou bien quand ça semble me correspondre, c'est plutôt "cherche batteur ou bassiste"! Entre ça et quelques facteurs perso non négligeables je laisse tomber
Un jour peut-être... En attendant, la config slip/chaussettes me sied bien
Invité
flo182 a écrit :
Un jour peut-être... En attendant, la config slip/chaussettes me sied bien

sur scène ça passe très bien également...

stratocastof
WHAT THE F*CK !!!!

Cela dit ta compo etait vraiment au dessus de la plupart des autres trucs proposés ... tâche de faire un truc tout aussi bien inspiré ... t'as du talent, et de bons petits doigts bien véloces, une bonne culture musicale, tu devrais t'en sortir ...

FÉLICITATIONS, je suis TRÈS CONTENT pour toi ...

Bises chez toi et à très bientôt !
~ STRATOCASTOF ~

Rech.proj.pr.proj.priv. self-dem.brt.poss S'adr.à l'hôt.MAR. Et plus si affinités...
"les nuls" © "la cité de la peur"

En ce moment sur bla bla et guitare...