Wes Montgomery (le jazzman..enfin y'en a pas 36 non plus) est sense avoir commence la gratte a 18 berges, selon un antique numero de guitar part sur "Les 100 meilleurs guitaristes de tout les temps" (vaste programme...)
19 ,selon Warner Jazz, en 1942, et 6 mois plus tard ,il jouait déjà dans des orchestres locaux.Ceci dit 18/19 ans ,ça pinaille mais le niveau du bonhomme met tout le monde d'accord, en revanche.
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
jcrois que brassens a commencé à 25ans, bon c'est ptet pas un dieu de la guitare mais un dieu de la musique ça oui..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bah Kirk Hammet il jouait un peu sur la gratte de son frère hippie étant ado... il n'a pris des cours que par après... mais à quel age alors là je sais pas
Bah Kirk Hammet il jouait un peu sur la gratte de son frère hippie étant ado... il n'a pris des cours que par après... mais à quel age alors là je sais pas
y'a marqué "dieu de la gratte" dans le sujet du topic!!!
14-15 ans pour kirk!