Momo93 a écrit :
Au passge, soutenez les gars du 93, ce qu'ils font c'est bien, j'aovu avoir brulé des voitures, mais c'était par nessécité! Je voulais vous faire part de me sopinions dans mon premier message sur ce forum.
Ecrase toi, je soutiens qui je veux d'abord, moi je vais venir te bruler ta caisse parce que t'es con et demander aux autres de me soutenir... Et encore là, ce serait une bonne excuse...
Bref, pour reboucher les trous ça utiliserait une très grosse quantité de patte à bois, je crois que tu devrais confectionner une petite cale en bois aux dimensions des trous à boucher que tu collerais dans ceux-ci et finirais à la patte à bois par dessus.
Je pense que ça ne pose pas de soucis de modifier la forme de la gratte, ça serait juste plus chaud de modifier l'épaisseur.
Le plus simple pour utiliser la défonceuse et pas faire un trou trop dégueulasse c'est de faire un calibre au dimensions du trou à faire en contreplaqué par exemple.
Un truc dont je ne suis pas sur, faut poncer entre les couches de peintures ou pas?