Conseil urgant!!!!!!!!

marigold
bonjour

Je podte ce nouveau sujet pour vs demander conseil a moi qui suis simple novice (bon c vrai j'étale pas mal) pour l'achat de ma futur gratte.Je cherche un bon model neuf et d'assez bonne qualité!!Par contre je suis pas Crésuse et j'ai d'autre passion comme la chasse la pétante le bon vin et biensur les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!haha!!!
Mon budjet ne devra pas dépasser deux milles septs cant euros (2700) je l'écris en chiffre car les nombre écris en lettre ne sont pas mon fort.J'attend vos conseils merci a vs tous et bonnes fetes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
hop hop
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
ShaiShai
...

french please ?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
8O + =
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Laph95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Laph95
    le
C'est au niveau de l'orthographe que tu demandes des conseils ou j'ai rien compris moi ...

Je ??

Ok ...
Play guitar, think guitar, live guitar !
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Va faire un tour sur le topic de ma signature...elle n'est pas neuve mais en parfait état....et exceptionnelle car rare ....
On ne sait jamais.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
papyboyington
marigold a écrit :
bonjour

Je podte ce nouveau sujet pour vs demander conseil a moi qui suis simple novice (bon c vrai j'étale pas mal) pour l'achat de ma futur gratte.Je cherche un bon model neuf et d'assez bonne qualité!!Par contre je suis pas Crésuse et j'ai d'autre passion comme la chasse la pétante le bon vin et biensur les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!haha!!!
Mon budjet ne devra pas dépasser deux milles septs cant euros (2700) je l'écris en chiffre car les nombre écris en lettre ne sont pas mon fort.J'attend vos conseils merci a vs tous et bonnes fetes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec 2000 euros vas prendre des cours d orthographe , ce sera plus utile .

quand tu auras fais des progrés , reviens poser la question suivante :

"qu elle guitare acheter avec 700 euros" !

et là on pourra te donner des avis interessants dans une comprehension , reciproque !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
marigold
Correctif:Je vien d'alerter un modérateur sur le sujet.

Ce n'est pas moi qui est envoyer ce stupide message,mais un imbécile qui est chez moi à l'heure qui l'est.

J'éspère que se poste sera fermer le plus vite possible.
Je veillerai à surveillez un peu mieux mon ordinateur et ses utilisateurs.

Exuser moi encore

Musicalment quand meme

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
stérimar
marigold a écrit :
Correctif:Je vien d'alerter un modérateur sur le sujet.

Ce n'est pas moi qui est envoyer ce stupide message,mais un imbécile qui est chez moi à l'heure qui l'est.

J'éspère que se poste sera fermer le plus vite possible.
Je veillerai à surveillez un peu mieux mon ordinateur et ses utilisateurs.

Exuser moi encore

Musicalment quand meme

Marigold

on se fend la gueule a rennes quand meme

:mdr:
ShaiShai
et la signature c'est l'intrus aussi je suppose ?
The BiouB
Pour moi le plus hallucinant c'est de voir que 6 personnes ont votés pour le sondage
Hello... Is there anybody inthere ?
DarKBeN
marigold a écrit :

J'me disais aussi, parce que je pense qu'on peut pas être beauf à ce point...(voir plus bas)

marigold a écrit :
bonjour

Cactus.
  • Special Supra utilisateur
DarKBeN a écrit :
marigold a écrit :

J'me disais aussi, parce que je pense qu'on peut pas être beauf à ce point...(voir plus bas)

marigold a écrit :
bonjour

c'est clair

:mdr:
Ouais !
marigold
Twi:je suis d'accord que le message est "intrus" mais je ne voi pas en quoi la signature l'est.
Peut etre parceque je vends un set à carpe:
La peche est souvent un loisire critiquer à tort
qui est loin d'etre beauf.

Quand au message qui a été envoyer par mon collegue:C'est vrai que le message est beauf mais
il reflète bien à quel point celui ci peut etre beauf par moment.

Il est également vrai que je ne comprend pas les
résultats du sondage...(2 y arive quand meme!)

Marigold.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur bla bla et guitare...