Conseil urgant!!!!!!!!

marigold
bonjour

Je podte ce nouveau sujet pour vs demander conseil a moi qui suis simple novice (bon c vrai j'étale pas mal) pour l'achat de ma futur gratte.Je cherche un bon model neuf et d'assez bonne qualité!!Par contre je suis pas Crésuse et j'ai d'autre passion comme la chasse la pétante le bon vin et biensur les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!haha!!!
Mon budjet ne devra pas dépasser deux milles septs cant euros (2700) je l'écris en chiffre car les nombre écris en lettre ne sont pas mon fort.J'attend vos conseils merci a vs tous et bonnes fetes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
hop hop
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
ShaiShai
...

french please ?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
8O + =
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Laph95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Laph95
    le
C'est au niveau de l'orthographe que tu demandes des conseils ou j'ai rien compris moi ...

Je ??

Ok ...
Play guitar, think guitar, live guitar !
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Va faire un tour sur le topic de ma signature...elle n'est pas neuve mais en parfait état....et exceptionnelle car rare ....
On ne sait jamais.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
papyboyington
marigold a écrit :
bonjour

Je podte ce nouveau sujet pour vs demander conseil a moi qui suis simple novice (bon c vrai j'étale pas mal) pour l'achat de ma futur gratte.Je cherche un bon model neuf et d'assez bonne qualité!!Par contre je suis pas Crésuse et j'ai d'autre passion comme la chasse la pétante le bon vin et biensur les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!haha!!!